Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Activation Netflix

Bonjour, 

Après 1 mois d'attente et 4 appels au service conso, je ne peux toujours pas finaliser mon activation de compte Netflix.

Que faire ? Merci 

Screenshot_20191108_090639_com.google.android.apps.messaging.jpgScreenshot_20191108_090634_com.android.chrome.jpg

Envoyé depuis Huawei JSN-L21
Highlighted

Post(s) : 4203

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1060

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: Activation Netflix

[ modifié ]

Hello @itachouille 

À moins que tu ne sois pieds et poings liés avec SFR, le seul avantage (actuel) de prendre Netflix par leur intermédiaire plutôt qu'en direct chez Netflix, c'est de tout regrouper sur la même facture.

Mon conseil serait plutôt de laisser tomber (hélas) via SFR et de souscrire calmement mais sûrement directement auprès de Netflix.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Activation Netflix

Merci du conseil, c'est ce que je pensai faire.
A + merci
Envoyé depuis Huawei JSN-L21