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ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

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Abonnement abusif altice

[ modifié ]

Bonsoir.

Je suis furax après SFR que je qualifierais de **bleep**.

Je viens de constater que je suis abonner à Altice avec un réengaement de 12 mois sans mon consentement.

Un conseiller m'a contacté afin de faire le ponit sur mon forfait. Il m'a proposé Altice studio sans engagement.

Je lu est dit non etant donné que je n'etais pas content des service SFR pour ma box et que mon forfait mobile finissait le 01/12/19.

Et ce soir en regardant ma facture j'hallucine. Cet *bleeep* m'a abonner sans mon engagement.

Aucune notification, aucun mail pour me signaler cette abonnement.

Quel recours ai-je?

Cordialement.

Merlin 84 trés furax

 

Edit CM : A la suite de propos haineux,une partie de votre message a été modérée. En effet, l'incitation à la haine est proscrite par les CGU acceptées lors de votre inscription et contraire aux usages Internet. 
Nous vous remercions pour votre vigilance à venir et pour votre compréhension.

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Re: Abonnement abusif altice

Bonjour @merlin84,

 

Ne pouvant pas accéder à votre dossier sur le Forum SFR, je vous invite à effectuer une rétractation sous 14 jours, en vous rendant sur le suivi de commande. Un formulaire prérempli devrait être disponible.

 

Si ce n'est pas le cas, contactez le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes pour effectuer la démarche.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de votre situation,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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