Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV SFR

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

13 eme rue a disparu

Bonjour

Nouvel abonné SFR depuis juillet, je viens de constater la disparition de la chaine 13 eme rue. Il y a encore quelques jours je la recevais sans problème, depuis aujourd'hui, j'obtiens un écran rouge me demandant de m'abonner.

Est ce normal?

Merci

Highlighted

Post(s) : 1500

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 67

Article(s) sur le blog : 16

Re: 13 eme rue a disparu

Bonjour @aetpledo88,

Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?

Essayez aussi de suivre vos offres sur l'application SFR & Moi et sur votre Espace Client.

N'hésitez pas à nous faire un retour !

Je vous souhaite une bonne journée Smiley heureux

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: 13 eme rue a disparu

Bonsoir

Apres vérification, 13eme rue n'est, effectivement, pas incluse dans le forfait starter hd dont je dispose. J'imagine donc que le fait de la recevoir pendant quelque temps était une offre promotionnelle destinée à passer à l'offre power.Chat triste

On peut donc considerer le sujet comme résolu.

Bonne semaine