- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1 mois sans TV - réclamation
17/03/2020 20h29
Bonjour,
Comment contacer le service commercial depuis mon espace Client sans passer par l'appli Red & moi ? La technicienne vers qui j'ai été mal orientée via la page Facebook m'a dit au tel. que c'était depuis mon espace client (ou via l'appli), mais je n'ai pas trouvé. Je ne veux/ peux pas télécharger l'appli.
Le lien ''contact'' en bas de page ne m'oriente que vers des questions successives dans lesquels il n'ya pas mon cas de figure, et ce n'est pas ce que je recherche.
Si vous savez... ça m'aiderait bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager Team Forum en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR,idem pour les clients RED
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Cependant sachez que SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.
Dans votre cas,le mieux est de posté dans le ForumRED
Et hop voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Puis via le site WEB de RED https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-...
Bonne fin de journée.Cordialement
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)