Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Voilà j'ai du bouquet cinéma offert pendant 12 mois sans engagement est-ce une arnaque

[ modifié ]

Je suis nouveau sur ce site j'aurais besoin de réponse s'il vous plaît

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3035

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re: Voilà j'ai du bouquet cinéma offert pendant 12 mois sans engagement est-ce une arnaque

Bonjour @Tonton72200,

Avez-vous souscrit à cette offre ? Comment cette offre vous a été proposée (par téléphone...) ? 
Certaines offres promotionnelles vous réengagent sur votre offre principale. Connectez-vous à votre Espace client pour en savoir plus. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Voilà j'ai du bouquet cinéma offert pendant 12 mois sans engagement est-ce une arnaque

Bonjour Yann je l'ai reçu par email et j'ai cliqué dessus
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3035

Sujet(s) : 28

Merci(s) : 783

Réponse(s) acceptée(s) : 102

Article(s) sur le blog : 16

Re-bonjour @Tonton72200,

Merci pour votre retour. Avez-vous lu les conditions générales avant de valider cette offre reçue par mail ? 
Toutes les modalités y sont précisées (engagement, durée de validité de l'offre...). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 1061

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 227

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Bonjour @Yann et @Tonton72200 

Il est primordiale et obligatoire de cocher pour valider cette option qui sera offerte pendant 12 mois !