Trop de chaîne qui disparaît chez sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour une question questions que je me pose pourquoi chez sfr tan de chaîne à disparaître après eurochannel c'est outour de la chaîne météo 2 chaînes moi de 2 mois je me rappelle quand sfr était sfr il avait pas numericable qui avait racheter sfr qui et devenu altice et après c était sfr altice tout ça était bien depuis que c'est altice c'est de la **bleep** chez sfr depuis 2017 50 on disparu chez sfr à rythme il va plus rien reste chez sfr. Il y pas que RMC sport dans la vie. Et le prix ne change pas c était mon coup de **bleep** je vous remercie

 

Edit CM :Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai le même problème sur mon tel.j ai pris un forfait power l année dernière avec une centaine de chaînes aujourd'hui il me reste que 20 chaînes.je n ai même pas France 2 et France 3.que les RMC sports et cinq 6 chaînes. C est scandaleux
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour c et pas un problème technique c'est juste Que c'est 2 chaînes on disparu des offres sfr virgin tv et mcm top il préfère investir dans le sport et le reste il san fou conple et le prix change pas on paye la même chose avec moins de chaîne à force de prendre les abonnés pour des **bleep** an gros tout les mois une chaîne disparaître les chaînes exclusivité çà va pas durer discouvery Chanel et science id est 13 ème rue et syfy elle von disparaître il restera que la tnt et RMC sport arrive il y a pas que RMC sport dans la vie soyons fou quel est la prochaine chaîne à disparaître de sfr MTV hits et My MTV j one game one canal j voilà je vous remercie


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis déçu par SeFeRe pour leur politique audiovisuelle. Les chaînes Télé intéressantes disparaissent sans compensation financière.

C'est décidé, à la fin de mon engagemeent, je passe chez Orange car le FAI arrive sur la fibre de ma commune.

Perso, j'en ai rien à **bleep** des RMC Sport et co...

Il devait faire faire une Altice Studio 4K !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus