Trace urban

fredmehl
Visiteur
Je n'ai plus TRACE Urban sur la 259 est ce que la numérotation de la chaîne a changé?
17 RÉPONSES 17
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

C'est désormais sur 263 que tu retrouves Trace Urban

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

labradim
Visiteur
Hello,
Impossible de regarder la chaîne Urban Trace, sur la 263.
C'est un problème technique ou suppression de la chaîne ?
Merci beaucoup
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Impossible de regarder la chaîne Urban Trace, sur la 263.

Peux-tu être plus précis pour "impossible" :

tu n'as pas de canal 263

tu as une autre chaîne que Trace Urban sur la 263

autre problème ?

 

> C'est un problème technique ou suppression de la chaîne ?

Il faudrait savoir quel est ton type de matériel (quel box ? quel réseau : FttH ou FttB ?) pour investiguer un peu sur ton cas précis.

Mais pour ma part, en réseau FttB, comme dis plus haut, j'ai toujours Trace Urban fonctionnele sur la 263.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

labradim
Visiteur
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai une offre fibre avec la box power.
Depuis aujourd'hui impossible de regarder la chaîne Trace Urban, à la place de la publicité sur le canal 263.
La chaîne a été supprimé? J'espère que non ?
Cordialement
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> J'ai une offre fibre avec la box power.

 

Ce n'est pas assez précis, car il y a fibre FttH (fibre optique de bout en bout) et fibre FttB (fibre optique à terminaison par câble coaxial).

Et la box power n'est pas vraiment un nom de matériel che SFR

=> le mieux est de nous dire le nom officielle du matériel, visible sous les photos en cliquant ICI

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

labradim
Visiteur
Bonjour
Je possède un abonnement Power ainsi qu'une Box Fibre 4K. J'ai un très bon débit internet (environs 866 Mbits/s).
Je n'arrive pas à regarder cette chaîne !
Je possède cette chaîne dans mon offre. Elle ne fonctionne plus ! !!!
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Je possède un abonnement Power

Comme je te le disais plus haut, le niveau d'abonnement (STARTER / POWER / PREMIUM) ne préjuge pas de la technologie (FttH ou FttB, voir ICI) et donc de la box qui te concerne (ni donc du nombre de chaînes qui est un peu différent entre les 2 technos, voir ICI par exemple).

 

> ainsi qu'une Box Fibre 4K

Veux-tu dire

  • une BOX FIBRE, qui est compatible 4K => dans ce cas c'est LE DÉCODEUR TV PLUS (souvent associé à la BOX PLUS car il faut 2 boitiers dans cette config).
  • une BOX THD 4K

Cf. les noms officiels sur le lien que je t'ai déjà donné : ICI

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

labradim
Visiteur
Oui exactement une BOX FIBRE, qui est compatible 4K. Et du coup je ne reçois plus la chaîne Trace Urban. Je ne comprends pas pourquoi ? Canal 263 . Merci beaucoup
Ryry
Client Top Contributeur

> Oui exactement une BOX FIBRE, qui est compatible 4K.

Donc tu as 2 boitiers (et pas une box tout-en-un qui fait internet et décodeur) et cette "box fibre 4K" s'appelle DÉCODEUR PLUS comme je le disais plus haut.

 

IL y a donc potentiellement un souci sur le flux de la chaîne 263 sur le réseau FttH.

Que d'autres utilisateurs ici le confirment ou non, je te suggère de le signaler et de le rappeler régulièrement, par exemple par voie électronique au SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus