utilisateur_supprimé
Non applicable
@Arth59

Pour info mes beaux-parents qui on l'offre starter on les chaînes qui soit disant on était supprimées. Cherche l'erreur. Ils t'ont baladés.
C'est un problème technique qui n'arrivent pas à résoudre.
marco13014
Visiteur
bonjours samedi je me rends compte que j'ai perdu une quinzaine de chaines dont syfy,toutes les discovery,13rue,mcm paris premiere equidia abmoteur nat geographic .. je telephone donc au 1023 je leur explique le probleme, j'ai l'offre power et donc droit a ces chaine, om me passe le service technique, on me fait faire une mise a jours dans les reglages puis rester sur tf1 une demi heure bref ca ne marche toujours pas, on me dit qu'on fait remonter le probleme que sous 48 heure on me rappelle, personne ne me rappelle, je rappelle moi meme la une dame dont je comprends un mot sur deux, me confirme que ces chaines font partie de mon abonnement que j'y ai droit, elle me passe une autre dame au technique tecnique, cette derniere me dit que ces chaines ne font plus partie de mon abonnement je lui dis que sur le site de sfr sur le bouqet power ces chaines font partie du bouqet pourtant, elle me dit qu'elle sait que le site de sfr n'est pas a jours qu'elle a beaucoupe de problemes a cause de ça que beaucoup de gens se plaignent!! pourtant lui dis je lorsqu'on m'a fait resigner il y a plus d'un mois personne ne m'a averti de cela (j'ai eu une reduction de 10 euros pour rester chez eux) alors comment faire pour retrouver mcm et paris premiere, elle me met en attente(un temps infini) "cela fait partie du bouqet divertissement me dit elle qui coute 12 euros! donc je vais sur paris premiere et lorsque j'essaie de souscrire il n'y a aucun pack "divertissment" je n'y comprends plus rien!!! j'ai passé plus d'une heure au telephone et je ne sais toujours pas si tout cela est un souci technique qui vient de chez eux ou un changment d'offre dont ils ne nous ont pas everti!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@marco13014
Je te souhaite bon courage. Il m'a fallut 3 4 mois pour tout récupérer. C'est bien une erreur de leur part. J'ai posté comment faire. J'ai eu gain de cause, pour ça ils m'offrent le premium avec pass série, passe découverte et le pass jeunesse pour 30€ par mois à vie.
Fais valoir tes droits du consommateur comme j'ai pu notifier.
Bon courage.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus