suppression des chaines

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour
sur la tv sfr box 4 k via numéricable j'ai constaté la suppression des chaines suivantes :

276 - I Concerts
277 - Deluxe Music
278 - C-Music

 

Et suppression du replay pour la chaine C8

Aucune information de la part de SFR bien sur.

Aucune compensation financière ou rajout de chaines évidemment.

 

12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @capitaine-flam

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Moi j'ai Bouquet SFR Play TV by Numericable depuis que je suis chez SFR Numéricâble. Voilà que depuis le 12 janvier 2018 SFR me l’ont retiré alors qu’il fait partie dans l’abonnement Box Fibre Power. Je fais que les appeler mais toujours pas résolue. Apparemment je ne suis pas le seul, je vais donc prendre contact avec des association du type « que choisir » et autre comme les droits du consommateur pour résilier chez SFR. Sachant qu’il ne respecte pas leurs engagements ( CGU ) je n’aurais aucun frais et je vais mettre en place une procédure pour en informer sur tous les réseaux sociaux et contacterais ma banque pour bloquer les prélèvements.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, Moi j'ai Bouquet SFR Play TV by Numericable depuis que je suis chez SFR Numéricâble. Voilà que depuis le 12 janvier 2018 SFR me l’ont retiré alors qu’il fait partie dans l’abonnement Box Fibre Power. Je fais que les appeler mais toujours pas résolue. Apparemment je ne suis pas le seul, je vais donc prendre contact avec des association du type « que choisir » et autre comme les droits du consommateur pour résilier chez SFR. Sachant qu’il ne respecte pas leurs engagements ( CGU ) je n’aurais aucun frais et je vais mettre en place une procédure pour en informer sur tous les réseaux sociaux et contacterais ma banque pour bloquer les prélèvements.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les internautes rencontrant des difficultés avec leur fournisseur d'accès Internet (FAI), vont pouvoir s'appuyer sur une recommandation de la Commission des clauses abusives (n° 07-01, BOCCRF du 31.7.07) concernant les services triple play (téléphone, télévision, Internet). Plusieurs clauses des contrats d'abonnement sont désormais considérées comme abusives. Par exemple, celle donnant au FAI la possibilité de s'exonérer de sa responsabilité en cas d'accès impossible aux ­services proposés. Ou celle l'autorisant à modifier unilatéralement les conditions de ses services sans possibilité pour le client de résilier gratuitement son contrat. Par ailleurs, le FAI n'a pas qu'une obligation de moyen, il a aussi une obligation de résultat. Si Internet, la télévision ou le téléphone ne fonctionnent pas bien, sa responsabilité est engagée.
capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour

une info qui ne vient pas de SFR bien sur mais de http://www.generationcable.net/MyNews.php?id=4185

et comme on dit chez moi : et c'est pas fini.

D'ailleurs sfr n'aurait pas repris cette citation il y a quelque temps...Smiley très heureux

Arth59
Visiteur
Après nombreux appels téléphoniques depuis 15 jours, messenger, changement câble box à mes frais (suite demande conseiller sfr), changement de box, nombreuses manipulations sur box, appel du 1023 ce jour pour me mentionner que les chaines sont supprimées. Aucune information préalable, temps perdu inutilement. Je suis nouveau client sfr mais pas pour longtemps.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Arth59

Tu as quel offres ?
Tu peux résilier car il ne t'ont pas prévenue et que cela te fait changer d'offre pour motif article 1217 du code civil
Arth59
Visiteur
Offre série limitée 30 ans sfr : power + sfr play + sfr presse.
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Arth59

Ils m'ont pas tenu leur engagement.
Donc inexécution de leur part.
Moi ma lettre de résiliation va partir demain.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus