LOLA3
Visiteur

Bonjour,

 

oh c'est pas vrai !!!!!! merci pour cette info

 

j'en profite pour dire que la messagerie ( neuf.fr pour moi ) rame pour ouvrir c'est infernal

 

 

voilà bonne journée a tous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je viens de parcourir le listing chaîne, après mise a jour, pas de chaîne météo. Pouvez-vous laisser le numéro de chaîne svp. Merci d'acd'av.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
Pour la réactivation de la CHAINE METEO, tout dépendra du contrat que SFR a signé (ADSL/FTTH ou FTTB) ? Très bonne question, non ?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la chaine météo est disponible dans les offres canal disponibles sur tout les réseaux sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour franck
C est quel chaine pour la chaine météo ?
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Il faut être abonné à CANAL pour SFR, pour l'avoir à paritr de l'application CANAL sur votre décodeur CANAL (même numéro de canal flux TV que sur le décodeur de CANAL) !

54mg57
Visiteur

alors juste chez vous

 

bob5727
Visiteur

je trouve scandaleux et arbitraire la suppression de la chaine météo du fait que je regardais tous les jours et qui manque cruellement dans le bouquet TV de SFR.vraiment dégouter et si c'est pour perdre des chaines sans en etre préalablement averti je pense que je resterais pas chez SFR


@momo6095  a écrit :

Je trouve la disparition de cette chaine sans commentaires et un peu arbitraire.Que se passerai-t-il, si nous agissions de la mème maniere sur notre abonnement ?


 

rico50007
Visiteur
À quand le retour de la chaîne météo sur SFR merci de me répondre
jnq35
Client Top Contributeur

La chaine météo est une exclusivité canal donc pour la regarder il vous faut un abonnement canal. La chaine ne reviendra jamais chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus