Suppression de la chaîne météo

momo6095
Contributeur en Herbe

Je trouve la disparition de cette chaine sans commentaires et un peu arbitraire.Que se passerai-t-il, si nous agissions de la mème maniere sur notre abonnement ?

24 RÉPONSES 24
LOLA3
Visiteur

Bonsoir

 

je m'aperçoit également que cette chaine météo " a disparue" jusque là tout allait bien et ça recommence, pénible SFR quelqu'un a t-il une réponse a cela ?????:erci bonne soirée foot

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Et oui plus de chaine météo...j'ai telephoner a sfr mais ils s'en foute ...c'est du n'importe quoi et je vais changer d'opérateur......a bon entendeur
fox199
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Suite à un appel au 1023 pour avoir des réponses sur la disparition de la chaine meteo, il semblerait que le contrat liant SFR et "la chaîne météo" (disponible via canal , si on s'en réfère à leur application android) soit arrivé à terme. Comme me l'a suggéré mon interlocuteur peut-être sera-t-elle de retour dans un mois un an ou pas du tout, il n'a pas d'informations pour le moment.

 

Ca me rappel l'application Météo France que l'on avait à l'epoque sur les décodeurs Evolution, qui a disparu il y a plus de deux ans (mais qui doit revenir suite à amélioration de l'application (ca c'était la version du 1023 de SFR pendant un an)) ou comme les applications allociné, dailymotion que nous avions sur nos décodeurs Plus et qui elles aussi ont .... disparues (pour amélioration également ??) Dans tous les cas changer vos développeurs...

 

Voilà ce que je peux vous apporter comme petite précision.

@+

rugby14
Visiteur
Avec retard je me joins à la conversation ,tout à fait d'accord avec vous ces gens font ce qu'ils veulent aucun respect !
LOLA3
Visiteur

Bonjour a tous,

 

Eh oui on se moque de nous les usagers comme d'habitude, et rien qui remplace, pas un mot d'excuse que dal !!!!

bonne journée a tous quand même

LOLA 3

utilisateur_supprimé
Non applicable

OUI SFR se moque des abonnés..Nous exigeons le retour immédiat de la Chaîne météo..C'est URGENT..


@LOLA3@  a écrit :

Bonjour a tous,

 

Eh oui on se moque de nous les usagers comme d'habitude, et rien qui remplace, pas un mot d'excuse que dal !!!!

bonne journée a tous quand même

LOLA 3


 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Nous exigeons le retour immédiat de la Chaîne météo..C'est URGENT.


Urgent, peut-être pas... et pas à n'importe quel prix.

 

Ça va faire 4 mois qu'on a plus la chaîne météo. Heureusement, la météo est disponible partout, sur les 7 chaînes d'info continue et aussi sur Internet, sans parler des applis mobiles...

 

 

Kpucinette
Visiteur
Idem ! J’en ai marre de SFR ! Je les avais quitté pour Numéricable et me retrouve à nouveau avec eux sans le vouloir !!! Donc je leur ai laissé une chance mais que des soucis ! Et aucun respect du client il ne pense sûa harceler par téléphone pour trouver de nouveaux clients !
franck69200
Contributeur en Herbe

La chaine Météo est de retour depuis hier

Franck

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus