Souscrire chaine Grecque Ant 1 ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Savez-vous comment faire pour souscrire à la chaine Grecque Ant 1 ?

 

Lorsque je suis sur le canal, un message m'indique de cliquer sur Ok pour souscrire et je me retrouve avec un menu ou on me présente les différents PASS, les chaines à la carte, les chaines du monde, et les chaines pour adultes.

 

Sauf que cette chaine Ant 1 n'y figure pas....

 

Elle est disponible ou pas ? 

 

Comment faire ? 

8 RÉPONSES 8
Cryptdavid
Visiteur

Bonsoir,
En ADSL, cette chaîne est disponible à l'unité avec l'option "Antenna 1".
Je suppose que ça devrait être pareil avec une box THD mais je ne peux pas vérifier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et bien, je confirme que sur le réseau cablé, cela ne semble pas être le cas ! La chaine apparait bien sur le réseau mais lorsque l'on clique sur Ok, on arrive sur le menu avec les pass et différents bouquets... mais Ant1 est inrouvable.

 

Lorsque je contacte le 1023, les conseillers sont totalement incapables de me répondre ! Le top du top répondu par un conseiller : "il faut s'abonner au bouquet Grec !"... Mort de rire ! 

 

Ils sont trop fort chez SFR...

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Et pour moi, j'avais la chaine Antenna 1 depuis au moins 2 ans, et d'un seul coup, elle n'apparait plus sur la chaines 716 Que se passe-t-il ? Pourquoi l'a-t-on supprimé ? j'en ai rien à faire de tous ces bouquets, je veux simplement retrouver cette chaine grecque !

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

En ADSL, la chaine grecque ANT1 est toujours bien diffusée en 716. Et c'est une chaine en option à 4,90€.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour ATHENA1 (un pseudo de circonstance !),

Voilà ce que répond à votre souci de souscription un intervenant sur le forum de Génération Câble :

http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?p=331781#331781

 

ATHENA1
Contributeur en Herbe

Pardon, mais on m'a supprimé définivitement l'ADSL, un gars de chez SFR. Donc, je suis condamnée à la Box. J'avais souscris à un abonnement à la Box fibre justement pour recevoir cette chaine grecque et j'apprends que ce n'est plus possible avec la fibre mais uniquement l'ADSL. C'est un gag, ou quoi ?

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

La chaine 716 marche toujours en ADSL et également par câble (vérifié).

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaines_de_SFR

 

Par contre il semble que ça soit un bug d'interface sur la Box câble qui ne permette pas la souscription directement depuis l'écran TV. Et je ne sais pas si le problème touche tout le monde ou seulement certains comptes clients.

 

En attendant que ce soit corrigé, le mieux est d'arriver à se mettre en contact avec un technicien du support SFR pour faire activer l'accès à cette chaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour ATHENA1,

« En attendant que ce soit corrigé, le mieux est d'arriver à se mettre en contact avec un technicien du support SFR pour faire activer l'accès à cette chaine. »

C'est ce que conseille effectivement Ludolegrenoblois sur Génération Câble et ce qu'approuve Arnaud-GG plus haut.

Il semble donc que le mieux soit « d'arriver à se mettre en contact avec un technicien du support SFR » (ce qui est déjà une performance en soi) « pour faire activer l'accès à cette chaine. »

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus