Souscription canal

Théo02
Visiteur

Bonjour, d'ici l'année prochaine je disposerais de la fibre dans mon village, et j'ai canal actuellement via le cube, avec une box de sfr les offres sont similaires ? Souscrire essentiel+bouquet ou alors il y'a moyen d'avoir simplement les chaines canal cinéma par exemple, car en souscrivant essentiel de canal il y aurais des doublons les chaines basique seront déjà inclus avec la box tv sfr..

Qu'elle sont les prix si il y en a ? 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Théo02,

Les offres sont les mêmes (sauf en cas de promotion qui peut être spécifique à un opérateur).

« Bonjour, d'ici l'année prochaine je disposerais de la fibre dans mon village »

Si votre domicile sera éligible au câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très négativement connoté années 80 et 90 du XXème siècle), vous ne pourrez vous abonner qu'aux chaînes Canal + mais pas aux autres chaînes Canal (ex-Canalsat) qui ne sont pas distribuées par Canal sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable.

Si votre domicile sera éligible à la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR, les offres Canal (ex-Canalsat) sont les mêmes que celles proposées sur l'ADSL de SFR pour un client dont la ligne téléphonique a été dégroupée par SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus