sous titre sur altice studio

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

petit problème : sur la chaine altice studio, j'arrive bien à passer en vO. Par contre, les sous titres ne sont pas disponibles dans le menu.

 

avez vous le même problème, est-ce normal ?

 

merci pour vos retours.

11 RÉPONSES 11
marielyne1
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé a écrit :

bonjour,

 

petit problème : sur la chaine altice studio, j'arrive bien à passer en vO. Par contre, les sous titres ne sont pas disponibles dans le menu.

 

avez vous le même problème, est-ce normal ?

 

merci pour vos retours.


Ben non, c'est pas normal mais pour SFR ça n'a pas l'air de les traumatiser !! c'est pas comme ça qu'ils vont récupérer des abonnés !! 

Marie Lyne
Missbox
Visiteur

Moi non plus, malgré ma mise à jour.  C'est inadmissible qu'il n'y ait pas de sous-titres sur Altice Studio, rédhibitoire pour l'abonnement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai aussi des soucis de sous-titres et notamment des sous-titres non disponibles pour Absentia. Je regarde les épisodes en replay.

Lorsque je vais sur le menu replay, j'ai accès à la VO mais pas aux sous-titres, par contre si je demande ce programme dans les VOD, les sous-titres sont accessibles.

 

 

 

ED13
Visiteur

Visiblement, le problème dure depuis plusieurs mois...

je n'ai pas de sous-titres non plus sur Altice Studio

Personne n'a eu de nouvelles de SFR ?

 

merci beaucoup

 

marielyne1
Contributeur en Herbe

@ED13 a écrit :

Visiblement, le problème dure depuis plusieurs mois...

je n'ai pas de sous-titres non plus sur Altice Studio

Personne n'a eu de nouvelles de SFR ?

 

merci beaucoup

 


Pour Noël, j'ai Altice Studio en clair (merci SFR)  et je me faisais une joie de regarder Manchester by the sea et là toujours pareil qu'il y a quelques mois on peut mettre la VO mais les ST non .. ah ah sacré SFR !!  c'est incompréhensible ce manque de ST.. L'assistance SFR sur Twitter m'avait dit : disponible prochainement (au mois d'août)  J'ai lâché l'affaire et ne m'abonnerai pas .. Smiley frustré

Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de sous titre non plus,
utilisateur_supprimé
Non applicable
En effet on peut bien basculer en VO mais c'est tout. Un comble pour une chaine de cinéma de ne pas proposer les sous-titres. Une bien mauvaise découverte.
audreyboulbes
Visiteur
Idem, plus de sous titres disponibles sur la chaine Altice Studio. J'ai accès à cette chaine depuis septembre 2017 et je n'ai jamais pu voir un film ou une série avec des sous titres qui marchaient (car quand il y en a, ils ne restent pas assez longtemps à l'écran ou traduisent une phrase sur 5)
Un peu dommage car il y a du contenu mais bon. Je ne regarde presque jamais cette chaine du coup.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Effectivement toujours pas de sous titres apres presqu'un an!

J'ai essayé d'en savoir plus via divers contacts : 1023, twitter en vain...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus