kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thd75 

 

Voici la page dédiée à Amazon Prime chez SFR   : https://www.sfr.fr/contenus/options/amazon-prime.html#sfrintid=V_Transverse_3 

 

Cofrdialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bien vu ! J'avais dit que cela arriverait très rapidement 😉

La première Box qui embarque l'application dans son menu est LaBoxV3 (FTTB/cable). D'autres Box / Décodeurs arriveront progressivement. Il est toujours difficile de communiquer sur des dates précises, car les développements et tests prennent du temps.

thd75
Visiteur

Mais du coup, j'en déduis que c'est une option payante. La mnière dont ça avait été formulé en août, j'avais cru ce serait un bonus offert (on peut rêver).

 

Du coup, ce sera plus simple de s'abonner en direct chez Amazon et de diffuser via Chromecast sur toutes mes télés plutôt que ne l'avoir que sur la télé reliée à la box...

 

 

Merci en tous cas pour vos réponses !

 

 

Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le Service Amazon Prime est lancé ce jour chez SFR. Rendez-vous sur le site SFR.fr pour en savoir plus.

 

Bonne journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Chacun trouvera chaussure à son pied dans différentes possibilités. Vous êtes sans doute un fan de la Chromecast c'est pour ça aussi. Robot heureux

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
fdecraw
Contributeur en Herbe
Il faut cherche dans son espace client pour trouver des info sur amazon prime.

N'y a t'il pas de l'enfumage????
en aout 2019 au lancement de la box il est annoncé qu'amazon prime serait inclus sans surcoût et la je vois option payante a 5€. Et il se vantait être les premier à le faire --->> free qui fait la même mais 6 mois avant aujourd'hui

Je vous rafraîchit la memoire

https://actus-sfr-fr.cdn.ampproject.org/v/s/actus.sfr.fr/tech/hardware/amazon-prime-video-debarque-s...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement encore un effet d'annonce : " L'intégralité du catalogue d'Amazon Prime Vidéo sera mis à disposition des abonnés." Sauf qu'il n'était pas précisé qu'il faudrait payer !!!! 

 

J'avoue que je pense de plus en plus à regarder la concurrence..


@fdecraw  a écrit :
Il faut cherche dans son espace client pour trouver des info sur amazon prime.

N'y a t'il pas de l'enfumage????
en aout 2019 au lancement de la box il est annoncé qu'amazon prime serait inclus sans surcoût et la je vois option payante a 5€. Et il se vantait être les premier à le faire --->> free qui fait la même mais 6 mois avant aujourd'hui

Je vous rafraîchit la memoire

https://actus-sfr-fr.cdn.ampproject.org/v/s/actus.sfr.fr/tech/hardware/amazon-prime-video-debarque-s...

 

johann51
Visiteur

exactement comme toi soa

c'est juste par principe intolerable, inexcusable !

cet article encore consultaable emanant du site sfr lui meme sonne ce soir comme une provocation !

 

on a bien compris que depuis aout, les choses ont changés, et qu'il faut coute que coute faire regonfler les ARPU moyens ! quitte à trahir ses propres promesses !

johann51
Visiteur

comment pouvez vous dire cela NIko alors que c'est un veritable camouflet que vient nous lancer avec un grand sourire SFR

 

voici le lien de pas n'importe quel site exotique, puisqu'il s'agit de sfr actus...

 

https://actus.sfr.fr/tech/hardware/amazon-prime-video-debarque-sur-les-box-sfr-201908270003.html

 

"

NE OFFRE ENTIÈREMENT GRATUITE

Que faudra-t-il faire pour bénéficier de cette offre exceptionnelle ? Absolument rien. Les abonnés SFR pourront garder leurs sous bien au chaud dans leur porte-monnaie, ils n'auront rien à débourser pour avoir droit au catalogue complet d'Amazon Prime Video. S'ils sont éligibles, il sera directement intégré à leur box"

 

 

Alf78
Chef de projet SFR
Il convient de ne pas tout mélanger. Je répondais purement sur le volet des usages évoqué par l'autre interlocuteur.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus