Problème de facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J' ai une box sfr qui n'est pas brancher depuis plusieurs mois, car la fibre orange à été installer chez moi, je suis donc passer sur orange avec la box fibre, mais ne pouvant résilier ma box sfr avant la fin de l'année, j ai donc toujours l abonnement que je paye, mais la box sfr n'est plus brancher depuis mars.

 

Bizarement, sur ma facture d'avril une option d'abonnement netflix a 13,95€ apparé alors que ma box n'est plus brancher.

Je les appel donc au mois de mai pour savoir d'ou venez cette option, on me raccroche quasi au nez en me disant que cela avait été fait depuis ma box (qui je le rappel n'est plus brancher) et que je dois directement me debrouillé tout seul pour me desabonner.

Suite à cela j'ai rappeler plusieurs fois sans plus de réussite.

 

Aujourd hui je viens d'appeler NETFLIX qui m'ont bien comfirmer qu'aucun compte NETFLIX  n'etait existant à mon nom, il me comfirme donc qu'il preleve de l'argent en leur nom sans leur reverser les sommes. 

 

Je rappel sfr une premiere fois en disant que je demander le remboursement de tous mes prelevement, il finissent par admettre que cela doit etre une erreur de leur part et qu il me rappel dans l'apres midi pour avoir un responsable.

 

N'ayant pas de rappel, je les rappel il y a 5 min, en demandent a discuter avec un responsable, la personne fini par me raccorcher au nez, en me disant que mon dossier est en cours de traitement, avec une reponse sous 6 jours.

 

Je tiens à prevenir toute personnes voulant aller chez sfr que ce sont des voleur, il vous mettent des option sans que vous les demandier, vous font ensuite culpabiliser, pour ensuite vous raccrocher au nez, un vrai manque de respect.

 

je compte bien deposer une main courante et envoyer un mail a 60 millions de consomatteur pour denoncer ces agissement.

 

Merci de votre lecture.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus