SFR TV Connect et liste des chaines.

Keyjee
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous.

 

j'aimerai bien pouvoir regarder la tl de ma chambre via une box sfr tv connect mais je ne sais pas quelles chaines j'aurai.

j'ai l'option SFR TV activé et je peux regarder la tv depuis mon smartphone.

 

Mais je n'ai pas acces à toutes les chaines présentent sur ma box fibre 4k comme par exemple les rmc sport, toonami alors quelles font parties de mon abonnement.

 

Est ce que jy accéderai via le sfr tv connect ?

 

Idem pour netflix, l'appli est elle dispo sur ce boitier?

 

Merci !

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Keyjee

Via votre Connect TV, en renseignant votre compte SFR, vous accéderez aux mêmes chaînes que sur votre abonnement Box SFR.

Netflix est disponible sur le boîtier Connect TV.

Pour découvrir toutes les fonctionnalités qu'offre la Connect TV je vous invite à consulter la fiche la présentant sur l'Assistance SFR.

Concernant l'accès aux chaînes de votre abonnement, sur SFR TV, ce n'est pas normal, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application puis à vous reconnecter à cette dernière.
N'hésitez pas à me faire un retour.

Bon après-midi. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis depuis longtemps très étonné de ne pas trouver sur la page internet de SFR la chaine N° 179 KTO

 

On peut le constater par ce lien :

 

http://tv.sfr.fr/epg/cesoir/

 

Exist-il une raison  qui expliquerait cette absence? Si c'était une chaine étrangère, je comprendrais mais ce n'est pas le cas. Si c'étais parceque le programme n'est pas publié par la chaine je comprendrais tout aussi bien, mais ce programme se trouve en permanence actualisé sur la page internet de cette chaine.

 

C'est donc une question que j'aimerais bien voir éclaicir par SFR TV

 

Bien cordialement

 

Bertrand

 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

De mon côté je n'ai pas la possibilité de vous renseigner sur cette problématique. J'ai en effet regardé via le lien que vous nous avez envoyé (en passant en revue toutes les catégories des bouquets. La chaîne KTO n'est par répertoriée. Le programme de KTO est disponible sur le site officiel de la chaîne


En vous souhaitant une très bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse qui me permet de constater que c'est une anomalie inexpliquable.

 

Pouvez-vous faire remonter cette question au département de SFR qui s'occupe de mettre en ligne les programmes. Soit c'est un oubli, soit c'est pour une raison que j'aimerai bien éclaircir.

 

Bien cordialement,

 

Bertrand


@Yann  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

De mon côté je n'ai pas la possibilité de vous renseigner sur cette problématique. J'ai en effet regardé via le lien que vous nous avez envoyé (en passant en revue toutes les catégories des bouquets. La chaîne KTO n'est par répertoriée. Le programme de KTO est disponible sur le site officiel de la chaîne


En vous souhaitant une très bonne journée. 


 

lucky50
Contributeur en Herbe

sur le site internet sfr TV, il manque des chaines.

Je n'ai pas Paris premiére, Syfy (abonnement power) et le pack cinéma ( ciné+ et compagnie).

Est ce normal, si oui c'est du n'importa quoi de ne pouvoir avoir accés à toutes les chaines sur mon PC.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus