SFR stoppe la diffusion de la chaîne Clubbing TV

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour à toutes et à tous,


Après celle des chaînes OUATCH, OFIVE, Stingray iConcerts, Deluxe Music HD, C Music TV, Stingray Brava, Gong Max et Eurochannel (sans oublier certaines chaînes internationales comme Noot TV ou VTV4), Altice / SFR stoppe la diffusion de la chaîne musicale Clubbing TV.


Celle-ci affiche en effet maintenant sur le canal 279 le message suivant :


Cette chaîne n'est plus diffusée !

Rassurez-vous, d'autres chaînes qui pourraient vous plaire sont disponibles.

RDV sur le Guide TV


Bientôt uniquement les chaînes de la TNT sur la TV by SFR en fibre optique en FTTH ?

 

7 RÉPONSES 7
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Bientôt uniquement les chaînes de la TNT sur la TV by SFR en fibre optique en FTTH ?

 

Pas seulement FttH => en fait je n'ai plus non plus de Clubbing sur réseau FttB

On en parle >ICI<.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gregou83
Visiteur
Bonjour,
Effectivement encore des chaînes qui disparaissent, je vais faire la même chose que les chaînes chez sfr
lldoesit
Visiteur

C'est vraiment triste de stopper cette chaine.

La musique électro est de partout et il n'y avait que clubbing TV qui diffusait des clips moins commerciaux.

Naze, je vais passer chez Orange

oli92120
Contributeur en Herbe

Bonjour oui c'est dommage c'est la seule chaine de musique que je regardai !

quelqu'un sait si elle est disponible chez un autre opérateur ?

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour oli92120,

J'avais aussi oublié dans la liste + haut des chaînes comme Nautical Channel et Zing (935) par exemple.

En ce qui concerne la chaîne Clubbing TV, il me semble qu'elle est toujours diffusée chez Orange, Free et Bouygues Telecom.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous !
Je suis un peu à la traîne mais je regrette aussi l’arrêt de Clubbing Tv. Et si je comprends bien, c’est pas qu’elle n’existe plus mais que Sfr ne la propose plus ? Par contre, des chaînes payantes que je ne veux pas, ils en ont ! S’il y avait un moyen de faire une démarche auprès de notre opérateur favori pour que Clubbing revienne, je suis preneuse !^^
Bien à vous les forumeurs 😎
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'hésitais déjà à m'abonner chez SFR tellement je sais que tout est pourri mais en juin j'ai dis on va tenter le coup sachant que lors de la souscription en juin dernier figurait encore les chaînes clubbing et Deluxe music et au final ben non encore du mensonge merci SFR et ta box de **bleep** ou y a même pas you tube franchement ma Freebox mini était vraiment top. Je crois que je préfère encore résilier avant la fin de mon abonnement et payer des frais que de rester chez SFR. Même mon abonnement canal je pouvais enregistrer et c'est plus possible chez SFR. A part payer et avoir des erreurs de facturation. Et si c'est comme avec tous mes amis si je résilie et rend ma box et qu'on va me harceler d'huissier pour box non retournée lol allez un petit effort rendez nous clubbing TV led chaînes dispo chez SFR maintenant MTV hits RFM TV et M6 music je les ai déjà avec mon abonnement canal. Rien pour se différencier entre les bouquets c'est nul

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus