Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

SFR PLAY

Bonjour,

En contactant SFR,  on m'a proposé SFR PLAY et je souhaiterais savoir quelle sont les chaines inclus dans cette offre ?

Merci pour votre aide

Highlighted

Post(s) : 686

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Article(s) sur le blog : 6

Re: SFR PLAY

Bonjour @FabGF38,

Le Service SFR PLAY vous permet de visualiser votre bouquet de chaines compris dans votre Abonnement, la liste de chaines varie selon l'offre à laquelle vous avez souscrit. Vous trouverez dans cette fiche d'Assistance SFR toutes les informations relatives à ce service.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !
Highlighted

Post(s) : 10

Sujet(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai un contrat Box 4K Power Plus

Merci

Highlighted

Post(s) : 686

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 142

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Article(s) sur le blog : 6

Bonjour @FabGF38,

Merci pour votre retour. Vous pouvez consulter la liste des chaînes comprises dans votre Offre BOX Power sur ce lien.

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" (une seule fois suffit).

Jean, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !