Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 18-06-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

Resiliation XXL

Bonjour,

 

J'ai la fibre et je cherche desesperement de resilier ma chaine XXL?

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 298

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re: Resiliation XXL


Bonjour RagnarLodBrok,

Un utilisateur équipé de la fibre optique en FTTH et utilisant le Décodeur Plus UHD 4K ne semble plus pouvoir résilier une Option en se rendant sur la page d'accueil du décodeur TV puis en sélectionnant Enrichir mon offre puis Mon compte puis l'Option concernée.
Seul l'ajout d'une Option semble disponible.

De même, il ne semble plus possible de résilier certaines options (mais pas toutes) depuis son Espace Client en se rendant sur Offres > Options.
Seul le choix Ajouter des options reste disponible.

L'objectif de l'opérateur est peut-être d'imposer un contact téléphonique avec le Service Client afin que le correspondant de celui-ci puisse convaincre le client de conserver son Option, d'en souscrire une autre plus avantageuse ou de se voir même proposer une nouvelle offre supposée là-aussi plus avantageuse.