resiliation bein sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

 

Je souhaite resilier bein sport mais je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé via ma box et tv, mais je n'ai a aucun endroit la possibilité de résilier. J'ai essayer via mon compte sfr  en ligne mais la encore je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire? J'espere ne pas avoir à avoir à les joindre pas téléphone.

 

Merci d'avance. Cordialement.

7 RÉPONSES 7
Thierry
Chef de projet SFR

Bonjour, 

 

 

L'email présent dans votre profil fait référence à une ligne résilié depuis Avril 2015. 

 

J'aurais pu faire cette action directement, mais pas dans "ces conditions". 

 

(je ne connais pas les autres procédures, je laisse donc d'autres personnes répondre).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Avez-vous résolu le problème j ai le même souci?

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je souhaite résilier beinsport sur mon abonnement.

 

Pouvez-vous me renseigner sur une procédure autre que celle d'un ancien temps à savoir appeler la hotline???

 

Je vous remercie

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour;

 

 

Mon problème s'est vite résolu. J'ai appelé le service client et 30 secondes après , c'était ok. Pour moi cela a été la seule solution.

 

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, pourquoi ne peut-on pas avoir accès à nos options comme bon nous semble, tel que cela nous est vendu ? Je n'attends pas de reponse à cette question. Plutot une solution online. Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment resilier bein sport merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil , impossible pour moi aussi de résilier simplement bein sport alors que c sensé être une chaîne sans abonnement... 

 

nouveau client sfr fibre j avais pas c soucis chez mon ancien fournisseur...

 

... très très mécontent de sfr fibre ... je pense très  rapidement en changer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus