Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Replay

Depuis 4 mois aucun Replay
Messages de Numéricable problème général
Espérant une réparation avant Noël
Changement d'opérateur en vue

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1029

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 267

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 6

Re: Replay

Bonjour @Papa1925 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quelle offre et équipements disposez-vous? Avez-vous contacté le Service Clients? Si oui, quel a été leur retour? Vous a-t-on donné un délais de résolution?

A votre écoute.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Replay

Bonsoir
J'ai un décodeur TV avec une carte abonnement TV uniquement avec canal + et cinéma
Pour internet j'ai un modem branché directement sur mon ordinateur ligne ADSL SFR
Le service technique ne m'a pas indiqué de date prévu pour la résolution du problème
Il annonce problème général ...
Chose supprenante car des parents ont le Replay sans problème.
Pourquoi les personnes ayant un abonnement TV uniquement n'ont pas Replay du groupe TF1
Merci de vos réponses
Cordialement
Envoyé depuis Generic Android 2.0