Replay Ciné +

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis abonnée SFR depuis pas mal de temps et à la fibre depuis août 2016. 

J'ai opté pour l'offre premium avec les chaînes ciné et OCS. (l'offre de l'époque)

J'utilise régulièrement le service de tv à la demande, notamment sur OCS ou Ciné +

 

Concernant les chaînes, pas de souci mais depuis 2 mois environ, je n'ai plus accès au replay de Ciné + alors que j'y avais accès depuis le début de mon offre

On me demande maintenant de m'abonner....

 

J'ai donc appelé le génialissime 1023 qui m'a dit que je n'étais pas abonnée.... Ok... Dialogue de sourdes au téléphone. Je parlais avec une machine.

 

Bref, apparemment, on a m'a changé mon offre sans m'en informer. Je sais que SFR perd de plus en plus de chaînes (ça a aussi été le cas avec les chaînes enfants.... chaînes qui nous ont convaincu de passer à l'offre Premium).

 

Bref, est-ce que quelqu'un a ce problème ? J'aimerai vos retours. 

Et que me conseillez vous ?

 

Merci à tous

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une lecture de ce fil de discussion vous en apprendra plus: https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/Disparition-CINE-%C3%A0-la-demande/m-p/1901778#M1...

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


Bonjour mickachauvigne,

A lire aussi ici :

http://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/SFR-Replay-des-cha%C3%AEnes-Cin%C3%A9/m-p/1903...

L'opérateur voudrait-il faire fuir ses clients « haute valeur » titulaires d'une offre Premium ?

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus