Remboursement impossible de CPL pour multi TV qui ne sont pas utilisés

clemence62
Visiteur

comment se faire arnaquer par sfr : je commande début décembre l'option multi tv donc un nouveau décodeur m'est envoyé le gentil monsieur qui n'y connais apparemment rien à son métier me dit qu'il m'envoie avec le décodeur GRATUITEMENT des cpl car c'est le seul moyen sois disant pour que mon second décodeur soit accepte par la box. Je reçoit donc le décodeur sans cpl et oh miracle il fonctionne en wifi. J'appelle donc sfr pour leur en faire part et leur spécifier que les cpl que l'on ma promis GRATUITEMENT ne me serviront à rien et que du coup il ne font pas l'envoi la le second mr qui connait encore moins son travail me dit madame ils sont GRATUIT je doit vous les envoyé. Je dit bon ben ok je raccroche 10 min apres je reçoit un mail me disant vous avez commandé des cpl ils vous seront facturé 59 Euros.
Ma colère monte je rappelle une 3eme fois sfr la j'ai une gentille dame qui me dit veuillez excuser mon collègue c'est une erreur de sa part je viens de vérifier vos cpl sont bien GRATUIT avec le décodeur j'annule donc la facturation et vous les envois GRATUITEMENT . Les fêtes arrivent le cours de la vie reprend mon décodeur fonctionne en wifi tous va bien j'oublie un peu ces satané cpl jusq'ua ce jeudi ou la facturation sfr me les rappelles à mon bon souvenir les cpl que je n'ai jamais demandé et que je n'ai jamais reçu me sont facturé. J'appelle les services leurs faisant part de mon refus de payer car je ne les ai pas commandé et de plus je n'ai rien reçu et la on me rappelle en me disant gentiment désolé c'est une double erreur de notre part les techniciens n'aurait jamais du dire que c'était gratuit et de plus on ne vous a jamais rien envoyé mais par contre vous devez payer et on vous régularisera fin janvier début février. En gros c'est à toi pauvre consommateur de payer pour l'incompétence de sfr .... voilà pour mon coup de colère ras le bol des magouilles de sfr qui en plus se paie le culot de faire appeler une conseilere 30 min apres mon appel coup de **bleep** pour savoir si je suis satisfaite de leurs services et savoir si je veux compléter mon offre et bien NON seulement je n'étofferais pas mon offre mais attendais vous prochainement a perdre mon paiement pour mon abonnement internet ainsi que mes deux mobiles. vos erreur récurrentes vont vous faire perdre une fidèle cliente (24 ans chez vous )

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clemence62

Navré d'apprendre votre situation suite à votre souscription à l'option Multi-TV et la commande de boîtiers CPL.

Afin de vous aider sur votre problématique, pouvez-vous m'en dire plus sur votre installation. Est-ce un technicien SFR qui est venu vous installer le second décodeur ? Si vous êtes en FTTB, avez-vous commandé l'installation d'une seconde prise câble lors de votre installation ?

Avez-vous commandé l'option Multi-TV en même temps que votre souscription à votre abonnement ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


clemence62
Visiteur

alors mr lorsque l'on répond à un sujet on lit le sujet correctement.

Pour vous reprendre 'vous parlez de ma commande cpl' hors si vous relisez mon sujet je n'ai jamais commandé de cpl ce sont vos collègues qui lors de ma commande de l'option multi tv m'on certifier qu'ils étaient obligatoire et TOTALEMENT GRATUIT.

Si vous relisez bien ce jour mon soucis n'est pas technique ni matériel mais bien pécuniaire.

CAr vos service m'ont facturé du matériel que je n'ai jamais commandé ni reçu, qu'ils assument leurs erreurs mais qui me demande à moi d'assumer leurs erreur et de patienter jusqu'a fin janvier début février pour étre remboursés.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @clemence62

Si je vous pose ces questions c'est pour clairement identifier votre situation et obtenir le plus d'infos pour vous aider. Ce n'est pas pour une question de pb techniques que je vous interroge, car de la manière dont a été installée votre équipement dépend la manière dont vous avez été facturée et ces frais de 59 € peuvent être liés à tout autre chose que des boîtiers CPL (l'intervention de technicien lors de l'installation par exemple, s'il s'est déplacé...).
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier client pour consulter l'historique de traitement de votre problématique. Je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par le tchat qui traitent les problématiques administratives et commerciales. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus