Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Résilation OCS

Bonjour,

J'ai pris hier l'option OCS, vu qu' nous avons un mois gratuit.

Je suis passer par la box canal 141, je me suis abonner. Le problem c'est que je ne trouve pas de option pour resilier, ni sur mon espace client internet, ni sur la tele.

Dans l'espace client, offres et equipments , votre offre et vos option, il n'existe pas de option de resiliation. Sur la tele, pareil.

J'ai parcouru tout, rien, aucune solution.

Si quelqu'un pourra m'aider svp.

Merci d'avance !

Post(s) : 4130

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1029

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: Résilation OCS

Hello @Silviu 

> J'ai parcouru tout, rien, aucune solution.

> Si quelqu'un pourra m'aider svp.

As-tu pris la peine de lire les autres messages sur le même sujet.

Dont le plus récent retrouvé par le forum SFR date de dimanche dernier (et listé en 1er sous ton sujet, comme étant relié à lui)

=> https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-SFR/R%C3%A9silation-OCS/m-p/2108176

je suppose que c'est ton cas aussi.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s