Quelles sont les chaines incluses dans l'offre box4K Power cinema ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Passé de NC à SFR fin août j'avais inclus ( 2 mois) le pass cinéma, que j'avais prolongé d'un mois.

Surprise au premier décembre il me reste 2 chaines cinéma, en plus d'Altice studio.

Si je vais dans mon Espace client liste des chaines j'ai ça :

a c+ off.PNG

 

Ce n'est visiblement pas à jour (Aout2017) puisqu'il n'y pas de Power cinéma. Mais si on s'en tient  à Power je ne dois plus avoir aucune chaine cinéma.

Sur une autre brochure de septembre 2017 :

a c+1Capture.PNG

.

https://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf

Je devais recevoir EuroChannel ce qui n'est évidemment pas le cas.

C'est pourtant conforme  la présentation de l' offre sur le site SFR :

a c+Capture.PNG

 

Que croire ?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Avez-vous contacté le service technique afin de voir si certaines chaines de votre offre ne sont pas en dysfonctionnement?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les contacter depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de leur réponse.

 

Bonne journée à vous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Vos n'avez pas bien compris mon post.

Deja la question je l'ai posée au SAV  via Twitter. Qui n'a bien sur pas pu me repondre.

J'en suis arrivé, après avoir vu chez ma fille, qui a une offre Power avec une box THD , les 2 mêmes chaines non prévues dans les différentes listes que c'est SFR qui a  un gros problème avec ses listes, pas ma BOX.

Apres  si mes remontées de client ne servent  à rien, à quoi sert ce forum ?

Pour mieux me situer je suis (etait) depuis 2011 un contributeur actif des forums Canal+ et Numericable ou au moins ce genre de remontées sont ( ou étaient pour le défunt forum NC) prises en charge par les CM.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Depuis hier nous avons droit au cadeau de noël habituel de Numericable, la mise en clair de nombreuses chaines qui ne sont pas dans nos offres jusqu'a je pense mi-Janvier.

Chez NC j'avais inclus depuis pas mal d'années dans mon offre le pack cinéma  que j'ai perdu en passant chez SFR pour avoir la box 4K.

Donc je ne peut dire si la petite bizarrerie que je constate sur les chaines cinéma offertes est habituelle ou pas ?

Petit bilan des chaines ciné offertes

- Chaines OCS : 2 sur 4 : manque OCS City et OCS Geant

- Aucune chaine du groupe AB : Action,Cine FX & Ciné polar

OK pour le reste.

Comme c'est un cadeau je ne viens ici pour me plaindre, c'est juste question de savoir si c'est nouveau cette année, ou une MAJ incomplete ?

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonsoir,

Depuis hier nous avons droit au cadeau de noël habituel de Numericable, la mise en clair de nombreuses chaines qui ne sont pas dans nos offres jusqu'a je pense mi-Janvier.

Chez NC j'avais inclus depuis pas mal d'années dans mon offre le pack cinéma  que j'ai perdu en passant chez SFR pour avoir la box 4K.

Donc je ne peut dire si la petite bizarrerie que je constate sur les chaines cinéma offertes est habituelle ou pas ?

Petit bilan des chaines ciné offertes

- Chaines OCS : 2 sur 4 : manque OCS City et OCS Geant

- Aucune chaine du groupe AB : Action,Cine FX & Ciné polar

OK pour le reste.

Comme c'est un cadeau je ne viens ici pour me plaindre, c'est juste question de savoir si c'est nouveau cette année, ou une MAJ incomplete ?

 


 Bonsoir.

 

Il me semble que chaque fin année Numéricâble et SFR mettent en clair les chaînes. Cette année c'est jusqu'au 14 janvier 2018.

 

Comme tu as une box power cinéma, confirmes-tu que TCM et Paramount channel ne sont pas disponibles dans le bouquet et qu'il faut prendre un pack cinéma à 14 €/mois ?

 

Comme souvent, les offres de SFR sont nébuleuses. Il est impossible d'avoir une information claire et fiable.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir

Avec le pack cinéma offert pendant 2 mois  j'avais toutes les chaines cinéma sauf les OCS.

Depuis :

TCM : NON

Les 2 chaines Paramount : OUI.

Alors que si on se refere au descriptif  de l'offre Power cinèma je ne devrais avoir qu'Eurochannel.

Pour etre poli c'est le grand bazar...

A noter : le Pass cinema premium by Numericable qui m'etait offert en Août /Septembre était affiché à 12,99€

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus