Qualité image BeIN Sport MAX

Naiver
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Petite question qui tourne constamment sur Internet : est-ce que quelqu'un sait si un jour les abonnés qui sont sur le réseau câblé de Numericable pourront avoir accès aux chaines 4 à 10 de BeIN Sport MAX en HD comme la plupart des gens y étant abonnés ?

 

Car nous payons le même prix et sommes loin d'avoir la même qualité d'image et donc de service.

 

Je sais bien qu'en FTTH avec la "vraie" fibre SFR les client dispose déjà de la qualité maximale actuelle en HD mais pour les client en FTTB/FTTLa utilisant l'"ancien" réseau câblé de Numericable, ces chaines restent encore et toujours en SD.

 

Merci par avance, dans l'espoir d'avoir une réponse positive sur l'avancée de ce dossier.

 

C. M.

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Naiver,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir. 

 

Je comprends vos interrogations, qui sont légitimes.

 

Je n'ai pas plus de visibilité que vous sur la situation. Je vais aller à la pêche aux informations et vous tiens informé si j'obtiens un retour précis.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus