Puls de mises à jour regulieres de la replay cinema de canal depuis le 1er fevrier

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Tout est dit dans le titre et expliqué sur ce fil du forum Canal :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1565952-incident-replay-decodeurs-numericabl...

Après un rattrapage incomplet début mars suite à  nos alertes c'est reparti en mars : 1 seul film nouveau sur 11 mis  la disposition depuis le 1er.

Probleme Canal et/ou problème SFR/Numericable ?

Ne serait ce pas une nouvelle gueguerre ente Canal et SFR.

Mais faites "en douce" selon les bonnes vieilles habitudes ! Rappelons nous par l'exemple de l'episode de l'arrivée retard de Canal Série sur Numericable !

Alors si un CM pouvait remonter le problème et obtenir une réponse pour nous dire ce qui se passe ce serait de bon aloi ?

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci Hannah pour votre réponse qui n'en est pas une.

Vous auriez pu me dire  : "désolé mais sur ce forum les CM ne remontent pas,ou n'obtiennent jamais de réponses sur ce genre de problème".

Vos homologues de Canal  eux au moins répondent sur le forum. Et ceux de Numericable a part les dernières années, ou le forum  tournait autogéré par les digiclients,  aussi sur ce genre de problème impliquant Canal et NC.

Et selon ma courte expérience de Twitter (depuis novembre) je ne me risque plus à poser ce genre de soucis, non particulier, puisque de leur lointaine localisation ils ne peuvent nous répondre que ce qu'ils ont sur le écran et je doute que la replay de canal en fasse partie.

De plus je ne parle pas pour moi, j'ai en deuxième décodeur un cube S de Canal donc pas de problème de replay dessus!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je comprends tout à fait,

 

Efectivement, nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier ou vos demandes spécifiques. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

L’objectif étant l’entraide communautaire, les membres peuvent y partager leurs expériences, s’apporter des conseils et des pistes pour résoudre leurs situations respectives.

 

C'est pour cette raison que je vous ai conseillé de poser votre question sur les réseaux sociaux,

 

Sinon, je me permets de solliciter les membres du Forum et d'effectuer un...

 

appel.png Appel à la Communauté : avez-vous des conseils ?

 

 En vous remerciant de vos réponses, je vous souhaite à tous à bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci Hannah de me confirmer ce que je pensais du fonctionnement de ce forum depuis mon passage à SFR.

Selon mon expérience des forums Canal et Numericable depuis 7 ans je pense que ce genre de fonctionnement leur fait perde beaucoup d'interet .

Je m'explique pour le genre de question que j'ai posé dysfonctionnement de la Replay entre Canal et SFR aucun abonné , sauf s'il a réussi à contacter quelq'un de compétent chez SFR, n'aura la réponse !

Donc vous pourriez avoir comme chez Canal un rôle de transmission :

Une équipe web des Services Clients est présente sur la COMMUNAUTE D'ENTRAIDE CANAL du lundi au vendredi de 9h à 21h. Ils gèrent la rubrique ACTUALITE et peuvent être amenés à transmettre des problématiques aux services internes CANAL concernés.

 

 

Et obtenir une réponse sur ce genre d'incident .

Sinon a quoi bon ce forum puisque il en existe un géré par des abonnés "Génération câble "

D'ailleurs à une époque Numericable collaborait  avec GC , pour répondre a nos questions. Ce qui s'est évidemment perdu avec SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pour revenir au problème 2 nouveaux post sur le forum Canal qui ont contacts SFR :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1600488-sursfr-liste-films-canal-demande-lim...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le problème n est visiblement toujours pas réglé et ils se renvoient la balle entre SFR et canal

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

Pour revenir au problème 2 nouveaux post sur le forum Canal qui ont contacts SFR :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1600488-sursfr-liste-films-canal-demande-limitee

 


utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Bonjour le problème n est visiblement toujours pas réglé et ils se renvoient la balle entre SFR et canal

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour,

Pour revenir au problème 2 nouveaux post sur le forum Canal qui ont contacts SFR :

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1600488-sursfr-liste-films-canal-demande-limitee

 



Bonsoir,

Merci altocello de venir, en me citant, soutenir mon action sur le forum Canal.

Perso je suis pas perturbé par les problèmes récurrents de mise à jour sur la replay de Canal sur ma box SFR.

En effet chez moi la box SFR du salon, est utilisée pour regarder les programmes en "live".

J'ai opté pour ma 2eme TV de prendre un cube s de Canal en OTT , ou nos regardons principalement les programmes à la demande de Canal.

Par contre contributeur (VIP  nommés decrypteurs) sur le forum de Canal je relaie systématiquement les problèmes signalés par les abonnés SFR/Numericable.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci du retour, j'ai mis un post sur le forum canal du coup (mais qques pb pour le publier) je vais appeler le 1023 on verra bien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Encore une fois pas de repkay canal + cinema et nouveau depyis qqes jours
Seules fonctionnent les series vieilles d ailleurs voir très vieilles
Panne ou désaccord SFR/canal encore une fois

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus