Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

probleme de replay

Bonjour

j'ai un probleme de replay : temps de chargement tres long qui aboutit sur un ecran noir avec la box qui plante. J'ai eteint et rallume la box. L'episode demarre mais se coupe apres une ou 2 minutes.

Highlighted

Post(s) : 1556

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 368

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 8

Re: probleme de replay

Bonjour @myrial,

Il y a effectivement un incident déclaré sur le Replay concernant les abonnés FTTB (en fibre coaxiale). Est-ce votre cas ?

Je vous tiendrai informé de la résolution de l'incident. En attenant, je vous invite à rééssayer régulièrement.

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !