- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème son Netflix
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner à Netflix via la Box Fibre 4K.
J'ai remarqué que sur certaines séries (DESENCHANTEES, BROOKLYN 99, ...), le son était très fort. Et impossible de le baisser, ça ne fait rien.
Je suis obligé de baisser le son de la télé (alors que je change le volume habituellement uniquement via la télécommande du décodeur).
Une idée du pourquoi du comment ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/12/2018 16h54
Bonjour @Golgaff,
Malheureusement si vous ne constatez pas cela sur d'autres chaînes, cela provient de la production des films / séries, et parfois même du streaming.
Ceci étant, un bug a été constaté concernant le son de la box 4K sur TV de manière générale et a été remonté. Nous espérons que le bug soit vite résolu.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Netflix en effet le son peut flucuter d'un programme à un autre par contre vous pouvez le régler sans souci en réglant le son, cela fonctionne parfaitement normalement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Sujet ancien mais le problème semble toujours d'actualité.
J'ai eu il y a quelques jours un échange de ma box THD 4K par une autre.
Depuis sa mise en service, le son sur Netflix est très très élevé, alors qu'avant le remplacement, le son dans Netflix était similaire à celui de mes chaînes télé.
C'est très désobligeant et pas pratique du tout car dès que je lance Netflix il faut que je baisse le son de ma télé au lieu de rester avec la télécommande de la box...
Et surtout, pourquoi le problème n'existait pas avec mon ancienne box alors que ce sont les mêmes appareils ?