Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 15-12-2013

Post(s) : 12

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Problème facturation SFR bouquet ciné +

Bonjour

SFR m'a facturé 16 euros de bouquet ciné  + (1 mois et demu) sensé être gratuit mais comme j'avais un doute j'avais demandé à le résilier et sur mon espace client c'est marqué résiliation en cours !! Pourquoi ça n'est pas résilié 

Par ailleurs ils étaient sensé m'offrir un mois d'abonnement (spécifé sur la commande) et ça n'a pas été appliqué !!

 

Que puis-je faire ?

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 1616

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 407

Réponse(s) acceptée(s) : 72

Article(s) sur le blog : 8

Re: Problème facturation SFR bouquet ciné +

Bonjour @nicolasgcks,

 

Navré d'apprendre notre situation. Je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !