Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Problème de visionnage replay

Bonjour,

J'ai souscris une offre RED by SFR depuis peu (j'étais cliente Orange) et je suis très déçue du service de replay qu'offre cette souscription.

En effet les programmes que je regarde en replay, 'plantent" toujours au beau milieu, le décodeur ne repond alors plus, je dois revenir à une chaîne TV, puis rejoindre de nouveau le menu replay puis rechercher où mon programme c'est arrêté, reprendre et ainsi de suite...

Autant vous dire que tout cela est très agaçant et crhonophage, on perd ainsi tout l'intérêt du replay.

Je tient à signalre que c'est un technicien de chez vous qui m'a installé le matériel.

Y a-t-il un problème de débit dans le 92 ou est-ce que mon problème provient d'ailleurs ?

Merci d'avance

Cordiamement 

Highlighted

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : Problème de visionnage replay

Bonjour Stephanie5,

Il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années.

Les clients RED by SFR sont des clients 100 % numériques à petit prix (et à petit service).
Ils n'ont le choix que de contacter le 0 801 820 036 (mais uniquement les deux premiers mois de leur contrat).
Ils peuvent aussi s'adresser au point d'entrée principal de contact de RED by SFR pour accéder (entre autres) au " chat " :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Ils ont aussi accès au forum de RED by SFR (mais pas à celui de SFR).
Ce qui donne pour le câble coaxial et la fibre optique :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-Fibre-au-quotidien/bd-p/RED-Fibre-au-quotidien