Question résolue

problème code parental

Laurent7580
Visiteur

Bonjour,

 

Anciennement client Numericable et nouvel arrivant depuis fin septembre chez SFR, j'ai pris l'offre box 4K Power Sport et pendant 1an j'ai donc bein sport mais aussi les chaines ciné+ .J'ai également rattaché mon offre CANAL+ sur mon compte SFR et tout fonctionne bien.

Sauf que si je veux regarder un programme pour adulte sur canal ou ciné+ il ne me demande pas mon mot de passe parental que j'ai configuré sur la box mais il me dit que je ne suis pas abonné a cette offre et cliquer sur OK pour s'abonner au bouquet.

D'autre part lorsque je test un enregistrement de programme adulte, il ne me demande rien non plus et il n'enregistre rien.

J'ai testé l'enregistrement d'une autre chaine et sa fonctionne.

Sur mon offre CANAL j'ai activé le fait de voir les programmes pour adulte mais rien ne s'applique.

Comment puis-je résoudre ce problème ?

 

Merci par avance.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Laurent7580 et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour la gestion du code parental et l'enregistrement des programmes Canal+ , vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Laurent7580
Visiteur

Bonjour,

 

Ok merci Antonello je vais voir ça.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Laurent7580 et Bienvenue sur le Forum SFR !

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour la gestion du code parental et l'enregistrement des programmes Canal+ , vous pouvez contacter un conseiller sur le SAV Twitter ou sur l'assistance Facebook .

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Laurent7580
Visiteur

Bonjour,

 

Ok merci Antonello je vais voir ça.

mbath
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus