Question résolue

Problème avec le contrôle du direct !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis client sfr fibre Red depuis 1 mois et je n'arrive toujours pas à acceder au contrôle du direct. En effet, lorsque j'appuis sur le bouton pause, rien ne se passe(le voyant vert tout à gauche clignote).

 

Je n'arrive pas a accéder à une fonction d'activation de quoi que se soit via le menu. Il y a -t-il une fonction particulière à activer?

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Les forfaits RED ont désormais un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.

Les forfaits RED ont désormais un forum dédié
https://www.red-by-sfr.fr/
Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Juliend75,

Si vous êtes équipé du câble coaxial de RED by SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable avec le Mini Décodeur TV (que SFR continue souvent de qualifier de " fibre " car c'est évidemment plus vendeur que le terme « câble » très connoté années 80 et 90 du XXème siècle), il est nécessaire de connecter un disque dur externe en USB pour bénéficier d'une fonction de contrôle du direct.

Si vous êtes équipé de la fibre optique de RED by SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR avec le Décodeur Evolution, vous devriez bénéficier d'une fonction de contrôle du direct puisque le Décodeur Evolution est censé être livré avec un disque dur interne de 40 Go de capacité disponible.

 

koikoi
Contributeur en Herbe

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Comme le dit @utilisateur_supprimé, 1ère étape, vérifiez si vous avez un disque dur inclus ou rajoutez-en un mobile (attention, la mise en service formatera votre disque dur externe s'il provient d'un ordinateur !!!).

 

A +

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus