Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Problème avec chaînes inclus offre Power fibre

Bonjour, je suis abonné depuis 3 semaines et je n’ai pas accès aux chaînes Rmc Sport News et ES1 qui me demandent de souscrire alors que c’est indiqué comme inclus sur la publicité du site ainsi que dans les brochures que j’ai trouvé. Pire encore je n’ai même le canal 130 qui doit correspondre à Trace Sport. J’ai eu plusieurs fois les services techniques et commerciaux qui me baladent car j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas mes questions. Est-ce que d’autres personnes sont ou ont été dans le même cas? 

Envoyé depuis Apple iPad
Highlighted

Post(s) : 1061

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 227

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: Problème avec chaînes inclus offre Power fibre

Bonjour,

L'abonnement DSL/FIBRE date de quelle date ? L'abonnement POWER BOX/FIBRE actuel vous permettra de bénéficier de RMC SPORT NEWS, ES1 ains que TRACE SPORT