POWER+ SFR Play. Et pas mes chaines sur appli SFR TV

Ak6
Contributeur en Herbe
Bonjour.

J'ai une offre Box Fibre THD POWER+ avec SFR Play. 50e par mois environ...

Sur ma TV Box THD j'ai bien les chaines "Discoverie Channel" et "Discoverie SCIENCE".
Mais sur l appli SFR TV lorsque je veux regarder "Discoverie SCIENCE" (elle apparaît avec le logo OPTION) l'app me demande de souscrire une offre que je possède déjà (oui vue quelle dit de se rendre sur sa BOX TV pour souscrire, logique). Alor que Discoverie channel fonctionne tres bien. (2 chaines de l option SFR Play -1)
Mon compte box prenom.nom###@sfr.fr est bien connecté ainsi que mon compte mobile SFR 06########. Sur lappli sfr.
J'ai réinstallé plusieurs fois l'app. Sur mon mobile android et sur ma tablette iOS (même probleme sur ma tablette iOS.) Donc PAS chez moi merci.

Le PDF de la liste des chaines sur le site sfr.fr prouve que je devrai avoir accès a Discoverie Science sur l appli SFR TV!!!! https://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf

Le service technique 1023 mobile et box ne me comprend pas et dit que je doit souscrire à la chaine via ma box ENCORR LOGIQUE CO... alor que je l'ai deja via l offre SFR Play et tout et tout. J ai essayé de leurs expliqué pendant 2heures... J ai eu 4 voir 6 personne et un commerciale qui me racroche au nez. Échec.

Merci si vous répondez SFR Altice.


Cordialement.


2 RÉPONSES 2
Ak6
Contributeur en Herbe
Discovery***
DSL LE Service Client ma trop FATIGUÉ.
Ak6
Contributeur en Herbe
Toujours pas Discovery Science sur l app SFR TV. En plus vous diffusez actuellement une PUB TV avec "SFR Play, toute les chaines Discovery"
Mensonge. @utilisateur_supprimé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus