Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Power * 4K suppression de beIN Sports au 21 08 2018

Bonjour

J’ai été démarché par sfr pour me réengager pour 12 mois aux mêmes conditions financières et normalement de services or je m aperçois que dans l offre Power + 4 k proposée qui comprend notamment Bein Sports inclus’ , la chaîne  n est proposée que jusqu’au 20 08 18 alors que l offre que j avais jusqu’à présent incluait BeIN sport à vie comme SFR Sports. Avez-vous des informations par rapport à la suppression de la chaîne sur le réseau Numericable ? Est ce une pratique courante de sfr de résilier ses engagements au travers une pseudo nouvelle offre plus intéressante que la précédente ?

merci d avance 

bonne journée 

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 27472

Sujet(s) : 117

Merci(s) : 2768

Réponse(s) acceptée(s) : 3205

Article(s) sur le blog : 19

Re: Power * 4K suppression de beIN Sports au 21 08 2018

[ modifié ]

Bonjour @Bingoloto

Effectivement " Bein Sport " n'est valable que jusqu'au 20/08/18 mais peut-être reconduite...

Voici une conversation qui traite de ce sujet :  https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-Fibre-de-SFR/bein-sport-est-il-vraiment-inclus-a-vie/td-p/1988608

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re: Power * 4K suppression de beIN Sports au 21 08 2018

Bonjour 

vous me confirmez donc que je n ai d intérêt à accepter cette offre dans la mesure où mon contrat actuel intègre ces chaînes à vie et non pas jusqu’à seulement le 20/08/18 j imagine que la prolongation éventuelle sera payante ...ou en tout cas temporaire ....

merci

Envoyé depuis Apple iPad