Question résolue

Plus de REPLAY sur certaines Box4K depuis au moins trois jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis samedi, j'ai sur la replay de ma 4K THD cet écran :

 

DSC04148.JPG

 

Et en bas de la page d'acceuil :

 

DSC04156.JPG

 

Habitué à ces disparitions 'ca s'en va et ca reviens..." et comme je possède, sage precaution, en deuxième décodeur un cube S de Canal  me suis pas formalisé.

Hier quand même ne voyant rien sur ce forum j'ai posté un message sur Génération Câble ou j'ai eu 2 réponses 1 abonné sans problème l'autre avec le même mais dans 2 réseaux différents du mien.

Ce jour après une réapparition des vignettes ce matin , cet après midi "patatras" le problème est revenu...

Je passe donc sur l'assistance de SFR & Moi sur mon smartphone :

1er ecran :

DSC04158_LI.jpg

 

Je lance le diagnostic :

et là :

 

DSC04157_LI.jpg

 

Je demande à être rappelé, ce qui fut fait rapidement, pour m'entendre confirmer qu'il y avait bien un problème sur mon réseau, et me demander de patienter jusqu'a la résolution du problème...

Je me permet de faire ce sujet pour montrer une faille dans l'appli qui me semble pas mal, mais qui me dit "pas de problème" puis après le diagnostic en mettre un en évidence !

Peut être que l'appli ne prends en compte que les incidents importants, mais c'est dommage d'encombrer la hot line pour un problème détecté.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je confirme que les problèmes persistes, pour ma part cest a la lecture des Replay que j'ai des soucis (erreur S3)

Bonsoir,

Ce n'est pas le même problème, objet de ce fil, l'appovisionnement par Canal de leurs programmes après le diffusion dans la  Replay de nos boxs ou décodeurs SFR/Numericable

Si je vous comprend bien vous avez bien les derniers programmes mais vous n'arrivez pas à les lire?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le problème d'accés à la Replay semble en effet résolu comme me le confirme SFR & Moi:

 

DSC04186.JPG

 

et sur PC :

zzz9.PNG

Je passe donc ce sujet en RÉSOLU

 

 

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comme "chat echaudé craint l'eau froide" je ne dit pas que c'est resolu.

Mais depuis ce matin 7H la Replay et les vignettes NETFLIX, RMC SPOrT... sont de retour sur ma box

 

DSC04159.JPG

 

DSC04162.JPG

 

Confirmé sur SFR & Moi :

DSC04163_LI.jpg

Donc à voir dans la durée ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'avais bien fait d'etre prudent il  y a 2 heures:

C'est reparti, plus de Replay, à part TF1 en cliquant sur la vignette blanche, et en bas de la page :

 

DSC04164.JPG

 

Suite au prochain épisode.

Mais j'attendrais l'apres midi pour "crier victoire"

A noter  que l'appli  a affichée résolu un peu vite...Même s'ils restent prudent en écrivant que le dossier reste ouvert 7 jours.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

"Chose promise chose due"

Depuis 24H lincident de la Replay et de la disparition des vignettes RMC Sport, Netflix et You tube semble resolu.

Mais avant de passer ce fil en "resolu" je vais attendre encore.

D'autant plus que sur mon Espace Client j'ai cette bizarrerie :

 

zzincident819_LI.jpg

 

A noter j'avais contacté le SAV le 05/08/2019!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite de mon monologue....

Si sur ma box 4K je ne semble plus avoir de problème  sur la Replay des chaines Canal, sauf pour les chaines Ciné+, par contre sur le forum Canal ce n'est pas le cas pour tout le monde :

https://assistance.canal.fr/questions/2047559-sfr-numericable-absence-derniers-contenus-demande-reso...

Donc comme je ne suis pas égoïste , je ne passe pas ce sujet en résolu, comme il m'a été conseillé par un membre de la team cette semaine.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je confirme que les problèmes persistes, pour ma part cest a la lecture des Replay que j'ai des soucis (erreur S3)
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Je confirme que les problèmes persistes, pour ma part cest a la lecture des Replay que j'ai des soucis (erreur S3)

Bonsoir,

Ce n'est pas le même problème, objet de ce fil, l'appovisionnement par Canal de leurs programmes après le diffusion dans la  Replay de nos boxs ou décodeurs SFR/Numericable

Si je vous comprend bien vous avez bien les derniers programmes mais vous n'arrivez pas à les lire?

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Le problème d'accés à la Replay semble en effet résolu comme me le confirme SFR & Moi:

 

DSC04186.JPG

 

et sur PC :

zzz9.PNG

Je passe donc ce sujet en RÉSOLU

 

 

Guimocratic
Visiteur
J'apporte ma pierre. Lorsque j'ai migré de freebox à sfr à cause d'un débit adsl trop faible chez moi sans résolution possible (10 ans qu'ils me promettaient des améliorations, je suis patient quand même !), je me suis rendu dans une boutique sfr pour faire comme Saint Thomas. Ils n'avaient pas canal + en boutique pour que je puisse vérifier ma demande. Bref, lorsque j'ai demandé s'il y avait une interface spéciale canal + chez eux comme c'est le cas sur freebox, ils m'ont assuré que c'était bien le cas. Premier mensonge ! Après nombre de problèmes techniques (3 mois pour accéder à mon compte Netflix), je suis à nfin tombé sur un téléconseiller honnête et/ou compétent qui m'a révélé (je n'étais déjà plus dupe) que je n'aurai jamais l'interface particulière de canal+ en plus de l'interface SFR. De plus l'interface de c+ à la demande est juste pitoyable. Thématique désastreuse, 1 image sur 8 disponible, les programmes sont répétés 3 ou 4 fois pour combler les vides ?! Et comble du comble, je visionné "L'empereur de Paris" avec Cassel hier, le film s'arrête 20 minutes avant la fin du film. Obligé de visionner la fin du film sur mon mobile pour connaître la fin. Certes au niveau du débit, c'est bien mieux que free mais au niveau de l'interface, des services, de l'esthétisme et de l'ergonomie. Bilan. Extrêmement déçu de SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus