Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Plus accès netflix

Bonjour

Depuis hier je n’ai plus netflix l’icône n’apparaît même plus sur ma télé et pourtant je le vois toujours dans mes options ?
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Post(s) : 4194

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1056

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: Plus accès netflix

Bonjour,

Tu parles bien de l'icône apparaissant dans le menu de ta box (et non pas éventuellement une icône intégrée à ta télé connectée ?)

Peux-tu nous préciser est le modèle exact de ta box ? (cf. noms officiels sous les photos visibles en cliquant ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Plus accès netflix

Il y a une semaine j'avais l'icone Netflix mais impossible d'y accéder j'ai au final réintialiser la box et tout est revenu dans l'ordre.

Pour réinitialiser allez dans les réglages une fois arrivé sur la page vous taper le code 1977 cela débloque un onglet administrateur et vous pouvez y réinitaliser votre box.