Pb Bein sport VS SFR

crabshak
Visiteur

Bonjour,

quel est le problème avec BeinSport, je suis client SFR avec une BOX fibre, je paye un abonnement pour regarder les chaines Bein sport en plus et je ne reçois pas les chaines Bein MAX sport en haute définition, ce qui était le cas lorsque j’étais abonné SFR avec une box ADSL... Smiley MDR

On est en 2018 regarder du sport en HD est devenu normal depuis... un moment.

J'ajoute à cela que les chaines Bein Sport ne sont pas accessibles par la "TV SFR" sur PC. Quel est le problème avec Bein ?

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @crabshak

 

> je suis client SFR avec une BOX fibre

 

Peux-tu être plus précis (notamment pour distinguer réseau FTTJ ou FTTB).

Le mieux serait de nous dire le nom exact de ta box (cf. noms officiels sous les photos du bandeau >ICI< en haut de la section Box fibre)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

capitaine-flam
Contributeur Loisir

bonjour

et comme on dit : bienvenue au club.

 

Idem pour moi : jusqu'en décembre 2017 en adsl avec bein sport (les 10 canaux) en HD et beinsport sur l'appli sfrtv sur oridnateur..

 

Passage à la fibre avec terminaison coaxiale via box 4k et la badaboum ; seulement beinsport 1, 2 et 3 en HD

Les autres canaux sont en SD de chez tout pourri, je suis sur qu'en hertzien si cétait possible la qualité serait meilleure.

 

Et plus de beinsport sur ordinateur via l'appli sfrtv sur pc.

 

Par contre les 10 canaux sont présents sur appli android sur tablette, smartphone ou chromecast. Et la qualité des 7 canaux max est quelque fois meilleure.

 

Le problème ne vient pas de beinsport mais de sfr numéricable qui ne veut pas passer les chaines en HD ; coute trop chère.

 

De toute façon la politique de sfr est de faire passer tous ses clients sur le réseau numéricable pour éviter de payer les frais de transport à orange de la ligne adsl.

 

Encore faudrait il que les chaînes suivent et ce n'est pas le cas.

 

Combien de suppression de chaînes depuis décembre 2017 (une bonne dizaine) et AUCUNE compensation financière ou ajout de chaînes.

 

Cela ne sert à rien d'appeler le SAV ils sont incompétents et localiser de l'autrre côté de la Méditérannée.

 

Il dise que l'on va s'occuper de votre cas et rien du tout.

 

Par contre lorsque que sfr vous appelle ne pas hésiter à négocier une ristourne. J'ai eu personnellement 10 € par mois sur box + un forfait 2 heures + sms +mms à 1€.

 

Mais pour résumer c'est vrai qu'en 2018 ne pas avoir de la HD sur des chaînes qui le sont sur l'adsl chez le même FAI c'est abérant.

ninitata
Visiteur

Arrête de payer pour une chaine quatarie !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus