Passe Jeunesse premium gratuit proposé par mail

estell31
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai recu ce mail ci dessous ce jour.

Quand j'appelle le service client (temps d'attente annoncé 4minutes, en réel 15..), la personne me dit ne rien avoir dans son logiciel me concernant. Bref, pas d'offre gratuite. Elle me dit de contacter le service fidélité client, me donne la marche à suivre (1023 puis 3 fois touche 2) et ce n'est pas du tout le service fidélité.

 

Qui dois je contacter pour bénéficier de cette offre?

 

Merci à ceux/celles qui pourront m'éclairer sur ce point. 

 

 

OBJET : La Fidélité, ça a du bon

 

Pour vous remercier de votre Fidélité, nous avons eu envie de vous gâter en vous offrant le Pass Jeunesse Premium by numericable pendant 1 an.


Profitez-en vite car cet accès gratuit se termine le 02/07/19. Cela serait dommage de rater l'occasion, non ?


Alors, n'attendez plus !

 

D'autres nouvelles très bientôt !

 


Sincèrement,

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous n'aviez pas depuis un an demi ce pass offert ?

Mon expérience en 2018 contacté par un conseiller je me suis vu offert le pass découverte pour 1 ans et ec ce mail ;

 

zzz4_LI.jpg

 

 

Cette année, le 24 mai, c'est moi qui les ai appelé ( j'ai bloqué les contacts par téléphone) et dans la "nego"renoncé au pack découverte ( j'ai les chaines via mon offre Canal)

 

Et j'ai reçu ce mail  daté du 20 Mai :

 

zzz5_LI.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus