Pas youtube sur ma box fibre

Kisao
Contributeur en Herbe
Bonjour ! La question est dans le titre, je viens de déménager, je suis passer de fibre coaxial à ftth donc on ma changé la box. Avec la nouvelle je ne retrouve pas youtube sur la home comment ça se fait ?

Merci
5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kisao,

 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser votre modèle de Box ? 

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Kisao
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann  désolé pour le temps de réponse, je n'ai pas eu de mail m'informant de votre réponse,

 

J'ai une box fibre power si je ne dis pas de bêtise.

 

Merci pour votre aide.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Kisao, et merci pour votre retour.

 

Youtube devrait être disponible sur votre box, avez-vous tenté de réinitialisé cette dernière pour voir s'il ne s'agissait pas d'un bug d'affichage qui se résoudrait avec une mise à jour. 

 

Etes-vous client RED ou SFR ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

L'application YouTube n'est pas disponible sur le décodeur PLUS et autres (sauf peut-être le modem THD 4K tout-en-un)...mais vous pouvez l'avoir en achetant le CONNECT TV à 69€ dans une boutique ou par ici.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Jai le même problème jai souscrit un contrat sur SFR Box Fibre mais je ne dispose pas du navigateur internet , ni de youtube comment peux je résoudre ce problème 

Merci pour votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus