pas de téle depuis 3mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

 

j'ai un gros probleme depuis 3mois j'ai une box box 4k est un 2eme decodeur une box mini

depuis 3/4 mois j'ai plus de télé sur le mini decodeur en faites le 2eme decodeur ne fonctionne plus depuis le changement de la box .

la box fonctionne normalement elle.

on me prend pour un imbicile depuis tous ce temps

on m'a changé la carte rien n'a changé

on m'a changé le decodeur toujour rien

le decodeur me dit que j'ai pas de droit donc pas de tele sauf la 1 et 3

sa fais 15 jour que j'appelle tout les 2 jour a peu pres on me dit on va chargé vos droit sur votre carte mes rien n'avance

je perd patience vraiment je paye pour des services qui fonctionne pas . pareil pour les mobile sa fonctionne pas mes je suis pas au bonne endroit .

je sais plus quoi faire pour avoir des service qui fonctionne

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je comprends votre situation et je suis sincèrement navrée.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Au vu de votre situation, il serait donc adapté de contacter un conseiller sur le chat technique  ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être directement recontacté en renseignant votre numéro ici.

 

Pour vos lignes mobiles, si vous avez un problème technique vous pouvez vous rendre sur le chat technique mobile

 

En espérant que la situation s'arrange très prochainement, je vous souhaite une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus