Pas d'accès à SFR Play VOD Illimitée

dmcccoy
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Suite à un déménagement de ma ligne fibre il y a un peu plus d'un mois, j'ai perdu par la suite l'accès à SFR Play VOD Illimité, alors que l'on m'avait bien dit que rien n'allait changer au niveau de mon offre suite au déménagement mis à part le RDV avec l'installateur de la fibre à ma nouvelle adresse.

 

Après un appel au Service Clients, on m'a offert en compensation l'option Ciné Séries pendant 12 mois. Les chaines Sundance, Altice et autres ont été débloquées de suite. Cependant, on me demande toujours de m'abonner à SFR Play VOD Illimitée lorsque je veux regarder un film ou une série, voire n'avoir seulement que le bouton Bande annonce.

J'ai vérifié sur mon Espace Client, et l'offre n'est pas mentionnée. Et si je veux souscrire à l'option payante Ciné Séries à 5€/mois, on me dit que cela risque de résilier l'offre gratuite.

 

A noter que j'ai bien reçu le mail de confirmation de l'activation de l'option et que j'ai réalisé certaines manipulations sur le décodeur THD (reboot avec retrait de la carte...).

 

Pourriez-vous m'aider SVP ?

 

Merci d'avance.

 

DMC

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @dmcccoy,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

dmcccoy
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai bien effectué cette démarche et malgré les multiples tests et demandes de redémarrage de la box, je n'y ai toujours pas accès.

Après un appel reçu de la part de la technique niveau 2, on me renvoie vers le service commercial.

 

Je vous avoue que la dernière fois que j'avais appelé SFR, j'avais passé 1 heure en ligne...donc l'envie n'est pas forcément là !!

 

Cdt,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Cela fais de puis le moi de avril que j’appelle pour que sfr play ré fonctionne nous somme au moi de octobre et aucun effort de leur pars je déconseille sfr box !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus