Question résolue

Pas accès au service de TV sur Mac sous Safari

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je ne peux plus accéder au service TV sur mon Mac sous Safari, alors que cela fonctionnait avant. En revanche cela fonctionne sous Mozilla, mais je n'ai pas l'habitude de l'utiliser.

Comment puis-je refaire fonctionner cela sous Safari?

 

Merci

Capture d’écran 2018-06-20 à 14.18.13.png
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne pense pas que le problème vienne du Mac + Safari : j'arrive sans problème à le faire fonctionner dans cette situation.

 

Mais le message d'erreur que tu montres est typique d'un identifiant que sfr considère comme non abonné au service TV (indépendamment de ton navigateur)

Comme, au contraire, tu affirmes que cela marche dans mozilla (tu as donc un identifiant valable dans mozilla)

 

=> moi je miserai plutôt sur le fait que tu as mémorisé (ou tapé manuellement) dans Safari un identifiant DIFFÉRENT de celui (bon) que tu as mémorisé ou tapé dans Mozilla Firefox.

 

Je suis à peu près persuadé que si tu retrouves bien l'identifiant utilisé dans la session Firefox, alors il fonctionnera de même sans Safari.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne pense pas que le problème vienne du Mac + Safari : j'arrive sans problème à le faire fonctionner dans cette situation.

 

Mais le message d'erreur que tu montres est typique d'un identifiant que sfr considère comme non abonné au service TV (indépendamment de ton navigateur)

Comme, au contraire, tu affirmes que cela marche dans mozilla (tu as donc un identifiant valable dans mozilla)

 

=> moi je miserai plutôt sur le fait que tu as mémorisé (ou tapé manuellement) dans Safari un identifiant DIFFÉRENT de celui (bon) que tu as mémorisé ou tapé dans Mozilla Firefox.

 

Je suis à peu près persuadé que si tu retrouves bien l'identifiant utilisé dans la session Firefox, alors il fonctionnera de même sans Safari.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ryry,

 

Merci beaucoup pour ta réponse. Effectivement trop habitué à la saisie automatique des mots de passe avec l'indication de l'identifiant, je n'ai pas pensé à tout remettre à plat.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

Je n'arrive pas à regarder RMC Sport sur mon Mac , comment puis-je faire ? 

Je vous joins le message d'erreur

Merci par avance 

Capture d’écran 2018-10-02 à 22.18.30.png
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour chebi,

Il semble que l'accès aux chaînes RMC Sport depuis le site Internet www.rmcsport.tv (si c'est cela que vous évoquez) soit incompatible avec certains navigateurs Internet.

C'est le cas pour le navigateur Internet Explorer.
Il est possible que ce soit le cas avec le navigateur Safari.

Il semble que SFR Altice recommande les navigateurs Chrome et Firefox pour regarder les chaînes RMC Sport depuis le site Internet www.rmcsport.tv.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

Comme l'explique @utilisateur_supprimé, il y a des navigateurs incomptables.

As-tu suivi le conseil écrit dans le message d'erreur que tu nous reproduit => càd utiliser le navugateur Chrome ou le navigateur Firefox ?

(le fait que tu publies dans le sujet concernant le navigateur Safari laisse penser le contraire).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Ryry

 

Merci pour ta réponse , je vais essayer avec Chrome 

Bonne journée Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Druide

 

Merci pour ta réponse , je vais essayer avec Chrome 

Bonne journée Smiley heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus