- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
page programmes TV incomplète
Bonjour,
Depuis plusieurs jours la page des programmes TV http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/ se bloque à W9, pas moyen d'aller plus bas ... J'ai testé avec Firefox et Internet Explorer, c'est pareil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/11/2016 20h07
Bonjour phil6464,
Il s'agit d'un phénomène récurrent qui s'est déjà produit à plusieurs reprises.
De plus, il n'est plus possible de consulter le programme du lendemain d'un bouquet.
C'est en effet toujours le programme des neuf premières chaînes de la TNT qui s'affiche à la place.
Enfin, l'affichage des chaînes TV favorites du Guide TV du site Internet de SFR est en panne depuis de nombreux mois maintenant sans que personne ne s'y intéresse.
Peut-être jojolnh60, « Membre d'honneur » « Expert Fibre » du forum, a-t-il d'autres informations à ce sujet ou au moins a-t-il pu faire remonter le souci auprès de l'opérateur ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et au passage, sur le guide TV du site de SFR, quand on veux voir ce qui passe comme match sur SFR Sport 1, on n'a pas le nom des équipes. Il y a juste écrit "football". Et quand on clique sur la case pour avoir plus de précision sur le match, la aussi il est juste écrit "football".... Ca fait presque 5 semaines que j'ai remonté ce détail au service technique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
J'ai effectivement remonté le problème.
Vous pouvez également enfoncer le clou sur le chat ou twitter avec l'assistance.
bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2016 11h29
Bonjour Vero18,
SFR semble ne pas s'être autant investi pour la chaîne SFR Sport 1 que pour les chaînes SFR Sport 2, 3 et 5.
En effet, les sites Internet de Ma Chaîne Sport (MCS), MCS Extrême et Kombat Sport ont été respectivement recyclés en sites Internet des chaînes SFR Sport 2, 3 et 5 alors que rien n'a été jusqu'à présent réalisé pour la chaîne SFR Sport 1.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/11/2016 11h31
Bonjour jojolnh60,
Tout d'abord merci de votre réponse.
Il faut espérer que votre remontée, toute empreinte du prestige de votre statut de « Membre d'honneur » « Expert Fibre » du forum, produira ses effets très " bientôt ".
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/11/2016 19h28
Bonjour,
Je confirme l'impossibilité d'accéder depuis une semaine environ aux programmes TV situés sous le bouton afficher plus de programmes avec différents navigateurs.
J'ai donc appelé la hotline de SFR qui selon moi (bien naivement j'y crois) est en charge de résoudre les problèmes rencontrés par les clients SFR avec TV sur PC.
Après le labyrinte habituel des touches 1 à 3 de mon téléphone, la dame m'a donc posé les questions d'usage et fait effacer le cache de mon explorateur.
Elle m'a aussi demandé d'utiliser un autre navigateur, ce à quoi j'ai répondu que le résultat était le même. Je précise que la communication à ensuite été coupée.
Donc je rappele et là je tombe sur un Mr très désagréable qui me dit que la prestation SFR ne prenait pas en compte ce type de problème car c'est un service gratuit.
Je lui ai répondu que SFR m'avait contraint à souscrire à l'option TV et que j'estimais que c'était à eux de fournir le service en question que je paye tous les mois.
Je précise que mon débit est faible car habitant à la campagne en bout de réseau, je n'avais donc que cette possibilité de TV, le décodeur ayant besoin de plus de débit.
Là de nouveau fin de communication de la hot-line et donc fin de non recevoir comme si j'étais le dernier des derniers, traité comme un malpropre.
J'appelle donc le service résiliation auquel je réexplique tout de A à Z et qui essaye de me relier avec les services techniques sans y arriver malgré plusieurs tentatives.
Ce même service s'engage à faire remonter le problème et me tenir au courant de sa résolution, ce que j'attends encore sans désespérer puisqu'on est le week-end.
Morale de l'histoire, car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec SFR, il faut être nombreux pour escalader les problèmes et daignés être pris en compte.
Donc courage à tous, il faut se mobiliser et ne pas lâcher l'affaire pour obtenir gain de cause, donc à vos téléphone au 1023 dès que vous avez un peu de disponibilité.
Merci à chacun.