OCS : Vous n'êtes pas reconnu comme abonné

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis abonné OCS via mon compte SFR.

J'essai en vain de me connecter sur tablette à l'application OCS (avec mes identifiants SFR) et j'ai ce message :

 

"Vous n'êtes pas reconnu comme abonné Pour plus d'information contacter le service client SFR".

 

J'ai contacté OCS avant de passer par SFR  et voici leurs réponse :

Nous avons bien reçu votre message et vous remercions de nous avoir contactés.

Si vous obtenez un message vous indiquant que vous n'êtes pas abonné, il faudra impérativement contacter votre distributeur pour obtenir de l'aide.

Je reviens donc vers vous afin que vous m'apportiez une solution a ce problème.

 

Merci

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolée d'apprendre votre souci avec l'indisponibilité du Bouquet OCS et je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

 

Par ailleurs, je comprends vos interrogations et vais faire de mon mieux pour vous apporter mon aide.

 

Afin de mieux comprendre la situation, pouvez-vous m'indiquer si vous avez souscrit au bouquet OCS avec votre offre Fibre ou uniquement depuis l'application SFR TV ?

 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé :).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

J'ai un problème du même genre,

Nous sommes abonnés OCS depuis quelques mois, nous avons souscrit cet abonnement via la box TV.

Depuis aujourd'hui, cette même box semble ne plus savoir que nous sommes abonnés, puisque les chaînes OCS nous proposent de nous abonner et nous n'avons plus accès au replay..

Le problème vient de votre box puisque nous avons accés à OCS go depuis notre ordinateur portable.

J'ajoute que cette box commece serieusement à dater..

 

Merci.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et je vous souhaite la bienvenue sur notre plateforme d'entraide communautaire :).

 

Avant tout, je suis sincèrement désolée pour le souci que vous rencontrez avec le bouquet OCS.

 

Pour mieux vous aider, pouvez-vous nous indiquer de quelle offre Fibre disposez-vous ?

 

Est-ce la Fibre de SFR avec le boîtier blanc ou la Fibre By Numéricâble avec le boîtier noir (terminaison coaxiale) ?

 

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une agréable journée @utilisateur_supprimé :).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Nous sommes équipés avec la box "Nb4" et le décodeur Tv classique (STB4).

J'ai essayé de remettre en route plusieurs fois le décodeur (en le débranchant), ainsi que la box. Rien n'y fait.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous n'avons pas la fibre mais l'ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre retour @utilisateur_supprimé, toutefois, vous avez posté votre demande sous la rubrique Fibre.

 

Afin d'obtenir plus de visibilité quant à votre problématique et ainsi obtenir des éventuelles réponses ou solutions de la part de la communauté, je vous invite à créer votre post dans la rubrique ADSL.

 

Je vous souhaite une agréable journée :).

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

J'ai le meme probleme depuis samedi, OCS ne reconnait plus mon identifiant sfr quand je me connecte a leur appli ou sur odinateur sur leur site ( cela marchait très bien avant.samedi )

 

Voila le retour reçu de mon échange mail avec eux ;

 

Support OCS (Support OCS)

26 févr. 11:50 CET

Bonjour et merci de nous avoir contactés,

L'authentification pour certains clients Fibre n'est actuellement pas activée côté SFR et provoque une erreur de reconnaissance dans ce formulaire.
Nous travaillons activement avec SFR pour changer la situation au plus vite. Pour plus de renseignements, nous vous proposons de contacter le support SFR.

Merci et à bientôt sur OCS !
Hélène, support OCS

le service technique client SFR ne semble pas au courant de ce probleme quand je les ai appellés, et voici le nouveau mail que je viens de recevoir d'OCS en leur demandant si le probleme était résolu ;

Support OCS (Support OCS)

27 févr. 18:06 CET

Merci pour votre retour, malheureusement nous n'avons pas actuellement une date exacte à vous communiquer 😞 ,
mais l'ouverture de notre option multi-écran est du ressort de SFR.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le support SFR.

Merci et à bientôt sur OCS !
Hélène, support OCS

 

quelqu'un chez SFR peut il répondra à ce sujet , pourquoi les accès à OCS a partir des identifiants SFR ont ils été bloqués?

Merci

pascam

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus