ocs et cinémas impossible sur pc

kiko2
Contributeur en Herbe

voilà j'arrive a voir les autres chaines mes impossible de me de voir ocs ou ciné + on me demande de m'abonné or je suis abonné donc j'ai appelé on a tout fait même changé de connection avec firefox ;google; microsof edege; au bout de 45 minute on me dit qui faire quelque chose et me rappellé dans 10 minute sa fait 3 jours bref pas cool si je voulais sa c parceque si vous regarder sur ocs go vous avez pas les même films ils y en a plus sur le pc et quand je vais chez mon frére ils a ocs par orange on a pas les même films lui ils en a plus comme la depuit une semaine ils a le nouveaux the mirror donc pas normal au prix de l'abonnement merci !

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kiko2,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Il est également anormal que vous n'ayez pas été recontacté.

 

Il n'y a pas de conseillers ou de techniciens sur ce Forum.

Nous n'avous pas accès à vos données personnelles et n'avons pas la possibilité d'agir directement.

 

Il me semble nécessaire de contacter à nouveau un technicien.

Vous pouvez les contacter en cliquant directement sur ce lien.

C'est souvent plus rapide qu'un coup de fil.

 

Quant à OCS par orange, il est normal de ne pas avoir les mêmes films.

Chaque opérateurs ayant ces propres exclusivités.

 

Bonne journée

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr.moi j ai le problème sur pc,tablette ,téléphone portable.avec l appli,j ai juste paramount,Tcm,fx,polar,action.les autres non accessible,même en replay.sur appli sfr tv,ca ne marche pas.
utilisateur_supprimé
Non applicable
A mon avis ils ont pas les droit de diffusions.mes pour garder les clients.ils en parle pas
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Leduc77,

« Quant à OCS par orange, il est normal de ne pas avoir les mêmes films. »

Un client de SFR payerait l'abonnement aux chaînes OCS plus cher qu'un client Orange mais n'aurait pas accès à tous les programmes disponibles pour un client d'Orange.
Vous devriez avoir accès aux chaînes OCS sur smartphone, tablette ou ordinateur (si vous êtes abonné aux chaînes OCS bien sûr).

En revanche, comme vous le supposez, les chaînes Ciné + ne sont pas accessibles sur smartphone, tablette ou ordinateur chez SFR.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus