Ocs 7,99 euros par mois ?

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

sur cette tte page je vois ocs à 7,99 euros par mois pendant 12 mois quand je veux en profiter je suis rediriger vers l’offre à 12, 99 par mois avec un moi gratuit.

 

publicité mensongère ?

6 RÉPONSES 6
AxelMalouda
Contributeur en Herbe

https://www.sfr.fr/contenus/options/ocs.html Avec la page c’est mieux

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour AxelMalouda,

C'est effectivement un constat comme quoi il semble chez certains impossible de souscrire aux chaînes OCS au tarif de 7,99 € par mois pendant 12 mois.
Peut-être l'opérateur souhaite-t-il " inciter " son client à contacter obligatoirement le Service Client pour souscrire à cette offre ?

De la même manière, de plus en plus d'options ne peuvent plus être résiliées en ligne et impliquent un contact avec le Service Client pour cela.

C'est la même chose pour le Bouquet / Pass Cinéma ici annoncé à 12,99 € par mois sans engagement alors qu'il est ailleurs annoncé à 13,99 € par mois sans engagement (alors qu'il ne comporte plus que 10 chaînes contre 14 auparavant).

Enfin, idem pour l'offre SFR Ciné Séries + OCS + Ciné + ici qui est annoncée comme comportant la chaîne Altice Studio et l'accès au service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée alors que ni la chaîne Altice Studio ni le service de VADA/SVOD SFR Play VOD illimitée ne figurent au sein de la liste des chaînes.

 

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Publicité mensongère ?

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour AxelMalouda,

Non, un simple oubli du service mercatique, sûrement ...

Après tout, SFR Altice n'a-t-il pas été en début de semaine « l’opérateur le moins bien noté par les consommateurs » ici sur le service « J'alerte l'ARCEP » ici de l'ARCEP.

 

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

Merci de tes réponses, je les ai appelé ils ont essayé de me rappeler j’ai reçu un sms, je rappelle on verra bien

AxelMalouda
Contributeur en Herbe

2 mois offert, affaire à suivre

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus