Non installation de SFR premium

chantalou41
Contributeur en Herbe

Je passe mes problèmes avec SFR qui datent  du mois de décembre. Je n'arrive pas à comprendre (malgé une dizaine d'heures passées au 10.23 pourquoi SFR premium n'a toujours pas été installé malgré un mail me disant que tout avait été fait le 13 décembre...

Chantalou 41

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @chantalou41,

 

Attention à ne pas trop dévoiler d'informations personnelles sur le Forum SFR. J'ai changé votre signature car elle comportait votre nom de famille.

 

Afin que la Communauté du Forum SFR puisse vous venir en aide indiquez-nous, s'il vous plaît, le type d'offre à laquelle vous avez souscrit ? S'agit-il du bouquet TV Premium ? Du Pack Sport Premium ? Ou de la Box Premium ?

 

Sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux dossiers des clients et nous ne traitons pas directement leur demande. Nous privilégions ici l'Entraide entre les abonnés et les utilisateurs de services SFR.

 

Pour contacter un conseiller, et faire le point sur votre offre, je vous invite à utiliser le tchat technique fixe de l'Assistance SFR

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus